☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan C. Lister

« Evan C. Lister »
Sexy Admin ♣



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Bakersfield

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:07

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad BonJer-Gif-2x09-jeremy-and-bonnie-16981983-500-281

Il était 20h30, je venais de terminer le travail au studio. On avait travaillé toute la journée sur une scène assez complexe, et le scénaristes avait réajusté les dialogues plusieurs fois. Le cinéma était un travail assez éreintant contrairement à ce qu'on pouvait penser, en effet, il ne fallait pas avoir peur de refaire plusieurs fois la même scène et cela pendant des heures parfois. Le travail d'un acteur est colossal, je peux vous l'assurer. Je montais dans ma voiture et regardais mon téléphone, je n'avais qu'un seul message et il était de ma mère. Cette dernière m'envoyait au moins un sms par jour depuis qu'on était loin l'un de l'autre. Il y a plusieurs milliers de kilomètres entre Madrid et Bakersfield et parfois, cette distance me pesait, mais je savais que si j'étais parti en Amérique, c'était d'une part pour me vider la tête et d'autre part pour vivre ma vie comme je le voulais. Comme à mon habitude, je répondais au sms de ma chère maman en lui disant que tout allait très bien, je ne voulais pas lui dire que tout était plus difficile qu'on l'imaginait car sinon, elle se serait fait du souci pour moi et ce n'était pas mon but. Je démarrais donc ma voiture et me dirigeais vers le centre-ville de Bakersfield, je n'avais pas réellement envie de rentrer chez moi, et je m'étais dit que si je devais vivre ici pendant quelque mois, il valait mieux que je fasse quelques rencontres intéressantes. Je me dirigeais donc vers le bar de la ville, après tout, c'est là que j'avais le plus de chance de faire des rencontres amicales ou professionnelles à cette heure ci. Oui, en effet, je ne cherchais que de telles relations, je ne cherchais pas l'amour, à vrai dire, une déception suffit, pas la peine de les cumuler. Mon histoire d'amour avec Stella et surtout notre rupture restait profondément en moi et dans ma mémoire. Je ne voulais donc pas commencer une histoire d'amour, pas pour le moment.

Il était 20h45,je me garais devant le bar et entrait à l'intérieur, je scrutais les gens assis, beaucoup avaient mon âge, et d'autre étaient un peu plus jeunes. Je m'avançai jusqu'au comptoir et je m'asseyais. J'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais aucune personne avec qui faire ami-ami. Je n'étais pas du tout sélectif, seulement, j'avais envie de parler avec quelqu'un d'intéressant et de sobre, hors, personne ne rassemblait vraiment ces deux qualités. J'appelais le barman pour commander un jus d'ananas. En effet, cela peut paraitre ridicule de rentrer dans un bar pour commander un jus d'ananas, mais je ne bois pas d'alcool. Et puis, plus je regardais autour de moi et plus je me disais que j'avais raison, à quoi cela me servirait-il de ne plus savoir aligner deux mots? A quoi cela me mènerait-il de ne plus réussir à me marcher seul? Je savais pertinemment que l'alcool ne m'apporterait rien de bon. J'étais un garçon raisonnable, je savais faire la part des choses, et voir le bien et le mal, enfin ça, c'était d'aprèsmes parents car en y repensant, j'avais plongé tête baissée avec Stella. Stella, je n'avais que ce mot à la bouche, j'étais venu ici pour oubier, pour tourner la page, mais ça me revenait toujours en tête. Le premier amour est-il donc un souvenir aussi immuable? Non, je devais arrêter de tout rapporter à mon histoire avec Stella. Désormais Stella appartenait au passé, et je devais vivre mon présent sans elle.

Tout à coup, j'entendis la porte du bar se pousser et quelqu'un entra. Je me tournais pour voir qui était cette personne. Et c'est à cet instant précis que tout se bouscula. La jeune femme qui venait d'entrer dans le bar était absolument splendide, elle avait cette grace que j'avais rarement vu chez une femme. Elle était habillée très simplement, mais même la simplicité l mettait incroyablement en valeur. On n'aurait pu se croire dans un film au décor un peu glauque et où les deux personnages principaux tombent raid dingue l'un de l'autre. Mais là, ce n'était pas un film, et puis je ne pouvais pas être raid dinque de cette fille. Je ne la connaissais même pas encore et puis je n'étais surement pas prêt pour connaitre une nouvelle fois l'amour. Je fixais toujours cette fille et j'admiraissa démarche absolument sexy. Elle était ravissante, d'une beauté singulière et unique. Puis, une pensée vient troubler mon rêve, cette belle demoiselle devait déjà avoir un petit ami. Généralement, les filles aussi magnifiques ne sont pas célibataires. Je ne savais pas ce qu'elle venait faire ici, mais une chose était sure, j'étais totalement heureux de l'avoir vu. D'ailleurs, elle vint s'installer au bar, à quelques mètres de moi. Nos regards se croisèrent et j'esquissais un sourire qu'elle me rendit timidement. Il fallait que je tente de lui parler, je n'allais pas rester là, comme un pantin alorsqu'elle était à quelques mètres seulement, mais je m'étais fait promettre de ne plus croire à l'amour. Pourquoi je voulais lui parler? Pourquoi le fait qu'elle soit là m'exaltais autant? Autant de questions auxquelles je n'avais pas de réponse. Prenant mon courage à deux mains, je me tournais vers elle et commençais à lui parler.

-Qu'est-ce qu'une demoiselle aussi charmante vient faire dans un endroit pareil à cette heure-ci? Je souriais, surement pour camoufler ma timidité ou le fait que je sois extrêmement tendu. Suis-je bête, je ne me suis pas présenté, je me nomme Evan Cory Lister et vous jolie demoiselle? J'espérai qu'elle allait me répondre, elle pouvait très bien m'envoyer bouillir, mais je voulais la connaitre davantage. Elle avait frappé mon coeur, elle l'avait réveillé et là, je ne voulais qu'une seule chose, qu'elle continu de le faire battre. C'était donc ça un coup de foudre? Ca me paraissait tellement étrange. De toute façon, maintenant, c'est elle qui avait les cartes en mains, c'était à elle de décider. J'étais tendu et stressé mais je continuais de l'admirer le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:24

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Tumblr_lg2rein7Ej1qcsno6o1_500

J’avais passé ma journée en cours. Et oui j’étais encore une étudiante mais bon j’étais réellement passionnée par ce que je faisais donc bon le temps passé relativement vite. Effectivement je faisais des études de stylisme et j’aspirais à devenir plus tard une grande styliste renommée. Cela avait toujours était mon plus grand rêve, depuis petite, j’étais passionnée par le milieu de la mode. D’ailleurs, je m’amusais souvent à dessiner des tenues, et on m’avait souvent dit que j’avais un réel talent et de bonnes idées. Alors bon je m’étais lancée dans la voix de la mode afin de pouvoir un jour devenir styliste. Mais bon j’allais devoir encore attendre avant de pouvoir passer réellement aux choses sérieuses et de pouvoir créer mes propres vêtements et pourquoi pas plus tard ma propre marque. Enfin bon trêve de rêveries, ma journée s’était donc déroulée tranquillement, pour le mieux. Une journée de plus semblable aux autres. Après les cours, je rentrais tranquillement à la maison, j’espérais voir mon frère afin de passer un petit moment en sa compagnie. Je ne savais pas s’il travaillait toute l’après-midi ou non. Car oui autant, parfois il travaillait tout la journée autant parfois presque pas. Enfin bon j’eus rapidement la réponse à ma question, en poussant la porte de notre maison et en criant le nom de ce dernier. Le résultat fut que je n’eus pas de réponse, bon tant pis. Je soupirais et refermer la porte avant de poser mes affaires et d’aller me poser devant la télévision. Oui je n’avais rien de mieux à faire, et je voulais me détendre un peu. Je me mis alors à zapper, histoire de trouver quelques chose de bien mais apparemment il n’y avait rien. J’entendis alors un bruit de clé dans la porte d’entrée, c’était surement mon frère. Je me levais alors pour le saluer. Nous passâmes ensuite un moment ensemble à discuter, parlant de tout et de rien. J’aimais les petits moments ainsi avec mon frère, des moments simples de complicité. Cependant le temps passé et ce soir je travaillais, comme chaque soir de la semaine. Seulement c’était assez compliqué car bon je n’exerçais pas vraiment un métier que l’on pouvait qualifier de respectable et d’ailleurs personnes ne savait à propos de cela, pas dans mon entourage. Et encore moins mon frère. Je tenais à ce que cela reste secret, oui j’étais stripteaseuse et je n’en étais pas forcément fière mais cela m’aider pour payer mes études et c’était la seule raison pour laquelle je faisais cela. Quant à mon frère afin de trouver une excuse valable au faite que je ne suis jamais là le soir je lui avais dit que j’avais trouvé une place en tant que serveuse dans un restaurant. Ainsi il me croyait, bon je n’étais pas vraiment fière de lui mentir surtout à lui mais c’était mieux ainsi. Donc ce soir, je travaillais, seulement j’avais décidée de sortir un peu avant, histoire de prendre l’air. Je saluai donc mon frère et sortis de la maison avant de prendre la voiture, direction le bar. Ainsi peut être que je ferais une rencontre ou alors je prendrais simplement un verre avant de partir travailler. J’arrivais peu de temps après et poussa la porte du bar avant d’entrer et de me diriger vers le bar. Je pris place et lorsque je détournai le regard, je vis un jeune homme qui se trouvait à seulement quelques mètres de moi, il me sourit, sourire que je lui rendis timidement. Je ne pus détourner le regard de suite, ce jeune homme dégageait un tel charme et je ne sais pas, ça ne m’étais jamais arrivée auparavant, c’était peut-être cela qu’ont appelé un coup de foudre. Je détournais tout de même le regard et commanda une boisson. J’aurais bien voulu aborder ce jeune homme qui me donner déjà une forte impression, mais même si cela pouvait sembler étrange, je n’étais pas à l'aise avec les garçons. Je n’eus pas plus le temps de me torturer afin de savoir si je devais l’aborder ou non car celui-ci le fit avant moi. Je me tournais alors vers lui en souriant. Ce jeune homme était vraiment charmant, c’était un bel homme, et j’étais sûre qu’il devait être adulé des filles.

Oh je suis simplement venue me détendre un peu ! Dis-je en souriant, oui je n’allais pas lui dire que j’étais stripteaseuse et que j’étais venu faire un tour au bar avant d’aller travailler, après tout je ne le connaissais pas encore. Il se présenta alors, un beau prénom pour un charmant jeune homme. Enchanté Evan, moi c’est Aaliyah Isobel Conrad. Répondis-je sans lâcher mon sourire. Finalement mon début de soirée s’avérer pas si mal. La rencontre de ce jeune homme me rendait extatique.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Lister

« Evan C. Lister »
Sexy Admin ♣



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Bakersfield

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:47

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad BonJer-Gif-2x09-jeremy-and-bonnie-16981983-500-281

J'étais là, assis au comptoir à coté d'une des plus belles filles de la ville. Elle m'enivrait, elle me rendait fou, je veux dire, ce n'était pas mon habitude d'éprouver autant de désir pour une jeune femme sans vraiment la connaitre. Je lui avais seulement demandé son nom et elle m'avait gentiment répondu qu'elle s'appelait Aaliyah Isobel Conrad. Elle me souriait, son sourire était absolument magnifique et il laissait apparaitre les petites fossettes d'Aaliyah. Je continuais ma contemplation, je n'apercevais aucun défaut sur elle, ni aucune chose qui aurait pu me déplaire. J'avais envie d'en savoir plus, de la connaitre davantage, de savoir ce qui se cachait derrière ce sourire magnifique. Je n'avais qu'une envie, savoir si elle accepterait qu'on se revoit ailleurs que dans un bar miteux et glauque.

-Tout l'honneur est pour moi Mlle Conrad. Vous détendre? Dans un bar? Il y a des tas d'autres endroits pour qu'une fille aussi jolie que vous se détende. Je veux dire, un restaurant ou un parc me semble être une idée plus convenable. Enfin, le fait que vous veniez ici m'a permis de voir de mes propres yeux que la beauté existe encore alors cela a été une très bonne idée.

Un sourire s'installait tout seul sur mon visage, cette fille avait donc un tel effet sur moi. Ca faisait longtemps que je n'avais pas senti cette sensation en moi, ce bonheur d'être là. Aaliyah en était là cause, elle venait de réveiller certaines émotions en moi, certains désirs. Cette jolie jeune femme pourrait très bien être celle qu'on attend tous, celle que l'on appelle notre "âme soeur". Enfin, il était encore trop tôt pour s'emballer, elle m'avait seulement donné son nom en souriant et je ne la connaissais pas encore. Je n'allais pas encore commencer à faire des plans sur la comète pour finir par me perdre dans le néant. Si je devais commencer quelque chose avec Aaliyah, je voulais être sur qu'on avait des projets communs ou tout du moins la même vision de la vie de couple. J'en avais envie, c'était certain que Aaliyah m'avait attiré dès la première seconde où je l'ai aperçu mais j'ai appris par le passé que les apparences ne font pas tout, heureusement ou malheureusement.

-Je sais que te questionner comme ça peut paraitre malpoli mais je suis quelqu'un de très curieux. D'ailleurs ma mère n'arrêtait pas de me le dire. Mais tu habites ici? Ou tu es là juste temporairement? Tu habites avec quelqu'un? Désolé, dis moi si mes questions te gène, après tout, si tu es venu te détendre, ce n'est pas pour répondre à un interrogatoire de police. Je riais, j'avais envie de connaitre les réponses à ces questions, mais ce n'était peut-être ni le lieu, ni l'endroit.

Je me plaisais à m'imaginer au bras d'Aaliyah, marchant fièrement dans la rue. J'étais sur qu'on formerait un couple parfait. Seulement, d'abord, je devais m'assurer qu'elle n'avait pas de petit ami ni personne d'autre. Mes questions n'avaient rien d'anodine, elles devaient me permettre d'obtenir des réponses. JE n'avais désormais plus qu'à attendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:56

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Tumblr_lg2rein7Ej1qcsno6o1_500

J’étais au bar en compagnie d’un charmant jeune homme, le plus charmant que j’eus rencontré depuis un moment. Je ne pouvais m’empêcher de le contempler dans les moindres détails. J’étais comme hypnotisé par ce dernier. C’était la première fois que cela m’arriver et qu’un jeune homme m’attirait autant alors que je connaissais seulement de lui son nom. C’était peut-être lui que j’attendais depuis si longtemps. En tout cas je me félicitais d’avoir eu l’idée de venir faire un tour au bar avant mon travail. Sans ça, je n’aurais probablement pas rencontré le jeune homme. Enfin bon, nous étions peut être destinés à nous rencontrer. D’ailleurs, je n’avais jamais vu ce dernier auparavant, sinon c’est sur je m’en souviendrais, peut-être qu’il ne vivait pas à Bakersfield depuis longtemps. Quoiqu’il en soit, j’étais simplement heureuse de faire sa connaissance.

Oui je ne sais pas c’est la première idée qui m’est venu mais au moins cela m’aura permis de faire votre connaissance et cela en vaut le coup. Dis-je en souriant avant d’ajouter : Enfin on peut se tutoyer, on n’est pas si vieux que ça ! Je riais légèrement, ce dernier était plein de compliment à mon égard. Charmant et charmeur.

Je continuais de sourire au jeune homme, certes j’étais une demoiselle très souriante mais la présence de ce dernier faisait redoubler mon sourire. C’était étrange, je venais tout juste de le rencontrer après tout et je ne connaissais encore rien de lui, mais je savais que l’on serait destiné à se revoir ou du moins je le désirais et j’espérais que ce dernier aussi. Enfin pour le moment je ne voulais pas le quitter, et faire sa connaissance. J’espérais qu’il ne soit pas comme la plupart des mecs, à seulement vouloir un coup d’un soir. Car c’était nullement ce que je recherché, non moi je voulais une vraie relation. Mais sans savoir pourquoi, je savais que ce n’était pas son cas, il n’était pas comme les autres. Enfin peut-être que je me trompais mais généralement mes premières impressions étaient les bonnes. De toute façon, il n’était pas encore question de cela, on faisait pour le moment plus ample connaissance. Il me posa alors une série de questions, a vrai dire cela ne me déranger pas, j’étais une jeune fille tout aussi curieuse alors je ne pouvais le blâmer.

Oh ce n’est pas grave ! Dis-je en riant légèrement. Donc je vis ici depuis que j’ai l’âge de huit ans et je compte y rester, après tout j’ai toute ma vie ici ! Et oui je vis avec un charmant jeune homme ! Dis-je en riant, bon ce n’était pas forcément la réponse qu’il attendait et c’était encore moins ce à quoi il pouvait penser alors j’ajoutai : Qui n’est personne d’autres que mon frère jumeau ! Et ne t’inquiètes pas tes questions me dérangent nullement et je suis même ravie d’y répondre ! Dis-je toujours en souriant avant d’ajouter : Alors, parle-moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Lister

« Evan C. Lister »
Sexy Admin ♣



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Bakersfield

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:18

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad BonJer-Gif-2x09-jeremy-and-bonnie-16981983-500-281

Ma soirée se déroulait extrêmement bien, je veux dire, j'étais posé avec mon jus d'ananas et je discutais avec une demoiselle absolument ravissante et qui avait de la conversation. Le destin devait avoir une part de responsabilité dans notre rencontre, se retrouver là, tous les deux, au bar alors que ce n'était pas notre habitude était totalement miraculeux si je puis dire. Enfin, l'heure n'était pas à la réflexion, je me devais de continuer la discussion avec la jolie Aaliyah. Et qui sait où cela allait nous mener? L'heure tournait et je ne m'ennuyais pas, la douce voix d'Aaliyah était très mélodieuse et ressemblait à une sérénade.

Oui, venir au bar était une excellente idée. Je souriais car en effet, Aaliyah avait eu raison de venir au bar et en y venant, elle avait fait de moi un homme comblé. La jolie demoiselle marquait déjà des points alors que je ne lui avais officiellement donné aucun rencard. Se tutoyer? Oh oui, c'est tellement mieux. Je riais aux éclats.

Plus je discutais avec Aaliyah et plus je la trouvais charmante. Plus je croisais son regard et plus je la trouvais extrêmement sexy. Je n'allais pas lui sauter dessus, là, devant tout le monde, mais l'envie ne m'en manquait pas. Je continuais d'admirer Aaliyah tout en imaginant à quoi elle pensait, je ne pensais pas qu'elle était comme toutes ces filles qu'on voit un peu partout, prête à tout pour une nuit avec ce qu'elle appelle un "beau gosse". La magnifique demoiselle ne devait pas être le genre de fille à coucher avec un garçon et à disparaitre le lendemain matin, sans laisser aucune trace, si ce n'est des marques de rouge à lèvre un peu partout sur l'homme avec qui elle a passé la nuit. Aaliyah était forcément une fille respectable, elle le portait sur elle, cela se sentait dans son attitude et dans se qu'elle dégageait. Je posais mon regard dans celui de la jeune femme.

-Ah oui, alors tu habites ici depuis un long moment. A l'occasion, je compterai sur toi pour me faire une visite guidée. Je lui fis un clin d'oeil, comme pour lui faire comprendre que je n'attendais pas qu'une simple visite de Bakersfield. Ah? Tu as donc un frère jumeau? J'aurai toujours voulu avoir un frère! J'avais toujours voulu avoir un frère, Aaliyah avait de la chance d'en avoir hein, et de son âge en plus. Elle voulait que je lui parle de moi. Je ne savais même pas par où commencer. Alors, je suis originaire de Barcelone, j'ai 21 ans, je suis acteur actuellement et je suis ici pour 4 mois. Voila, je crois que tu connais l'essentiel, lui dis-je en souriant encore. C'était étrange, chaque fois que je la regardais, ou même que je lui parlais, ce sourire niais s'affichait sur mon visage.

D'un coup, le barman monta la musique et je pus reconnaitre un de mes titres préférés. J'allais enfin pouvoir danser, au lieude rester là, assis sur un tabouret àboire mon verre. Je me levais et emmenait Aaliyah avec moi pour nous engager dans une danse effrénée et assez sensuelle. Nos corps se frolaient, sans vraiment se toucher, c'était comme un avant goût de ce que pourrait être notre couple. Et honnêtement, ça me donnait très envie, Aaliyah me donnait très envie. Je me mordillais la lèvre et lui chuchotait à l'oreille.

-Ne crois pas que je sois comme ça avec tout le monde, c'est juste que j'avais envie de bougerun peu, ma journée a été plutôt ennuyante. Mais si ça te gêne de daner, on peut aller se rasseoir. Mais dis moi, je t'ai parlé de moi tout à l'heure, mais je ne connais toujours pas ton âge, ni même c que tu fais dans la vie. Et j'ai vraiment envie de savoir, ça m'intérèsse.. Je continuais de sourire comme un imbécile, l'amour me rendait vraiment très souriant. Cette danse avait un but précis, celui de tester si Aaliyah voulait aller un peu plus loin. Et j'allais très vite savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:35

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Tumblr_lg2rein7Ej1qcsno6o1_500

Je passais un agréable moment en la charmante compagnie du jeune homme. Finalement j'avais eu une bonne idée en venant ici. Comme si le destin m'avait poussé à y aller pour que je puisse faire la rencontre d'Evan. Car bon, il m'arrivait de venir boire un verre au bar mais d'une part, jamais seule et surtout pas souvent. C'était le destin qui avait décidé de nous réunir. Je continuais de sourire au jeune homme. A croire que je ne pouvais lâcher mon sourire face à ce dernier. Je crois que j'étais complétement sous le charme du jeune homme, ce qui ne m'était pas arriver depuis un moment. Enfin, je ne sais pas où tout cela aller nous mener, pour l'instant nous faisions simplement connaissance. Mais une chose est sur, j'avais envie de le revoir, j'espérais qu'il en soit de même pour le jeune homme. En attendant je continuais de discuter avec le jeune homme sans le lâcher des yeux, j'étais hypnotisé par lui. J'aimais discuté avec ce dernier donc quand il me posa des questions, ce fut un plaisir d'y répondre. Pis je suis tout aussi curieuse alors bon.

Oh sans problème, ce serait pour moi un plaisir de te faire une visite de la ville ! Répondis-je en souriant en réponse à son clin d'œil. Oui j'ai un frère que j'adore, on est très proche lui et moi ! Dis-je toujours en souriant, oui mon frère était tout pour moi, on avait toujours étaient proches et ce n'était pas demain la veille que ça allait changer. Je compris alors que le jeune homme était fils unique vu qu'il avait toujours voulu avoir un frère. Je l'écoutais alors attentivement me parler de lui, oui j'étais intéressée par ce qu'il me dirait. Il était acteur, je me disais bien qu'il était le genre de mec que l'on voit dans les films. Ouah Barcelone ça doit être beau, j'ai toujours voulu aller en Espagne ! Dis-je toujours en souriant, oui j'aimerais beaucoup voyager et l'Espagne devait être un beau pays. Tu es acteur, quoique ce n'est pas surprenant ! Oh il était là pour seulement quatre mois ? Pourquoi cette nouvelle ne me réjouissait pas plus que ça ?

Soudain le barmaid monta la musique et sans que je puisse dire quelque chose, Evan m'entraina avec lui. Mais bon ce n'était pas pour me déranger, et j'aimais danser qui plus est en bonne compagnie. Bon il est vrai que j'étais habitué à "danser" dans mon métier mais ce n'était pas pareil. Enfin bon, nous voilà entrainé dans une danse plutôt sensuelle mais cela ne me déplaisait pas. J'étais bien là avec ce dernier mais je ne voulais pas qu'il s'imagine que j'étais le genre fille facile. Je continuais de sourire lorsqu'il chuchota à mon oreille.

Je comprends et puis ça ne me dérange pas de danser un peu ! Répondis-je en souriant. Il est vrai qu'il m'avait parlé de lui et moi non. Alors moi j'ai 19 ans et je fais des études de stylisme ! Non je n'allais pas ajouter que j'étais en plus stripteaseuse la nuit, non ce n'était pas le genre de chose dont je me vantais. Je continuais alors de danser avec le jeune homme, certes une danse ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Lister

« Evan C. Lister »
Sexy Admin ♣



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Bakersfield

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:37

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad BonJer-Gif-2x09-jeremy-and-bonnie-16981983-500-281

Nous étions en train de danser, oui, nous dansions, là, au milieu des gens ivres et à la mauvaise haleine. Mais étrangement j'aimais ça, enfin je pense que ce n'était pas vraiment ça que j'aimais, c'était simplement le fait de le faire avec Aaliyah. J'aimais être là, sentir son regard se poser sur moi et nos corps bougé en rythme. J'aimais entendre mon coeur battre la chamade car elle était là. Aaliyah bouleversait tout chez moi, mes règles, mes codes et mes habitudes. Je continuais à danser, tout en lui parlant.

-Oh une visite de la ville avec toi, ça m'a l'air très alléchant. Sans mauvais jeu de mot bien sur. Je souriais. Barcelone est vraiment une ville somptueuse, tu devrais y aller avec moi un jour si tu veux. Oulah, je venais de l'inviter à venir avec moi en Espagne, les choses allaient très vite avec cette jolie demoiselle.

On dansait, je l'invitais, on se frôlait, mais j'avais quand même une seule peur, j'avais peur qu'Aaliyah me prenne pour un de ces garçons séducteurs et joueurs. J'étais tout ce qu'elle voulait mais pas ce genre de garçon superficiel. L'heure tournait, il commençait à se faire tard, j'allais devoir rentrer. Je n'avais pourtant pas envie de quitter cette magnifique jeune femme. Je n'avais pas envie qu'elle m'oublie. J'avais une idée, j'attrapais une de mes cartes d'accord avec mon numéro de téléphone et lui glissait dans la poche.

-Tiens, voila mon numéro. A l'occasion, appeles-moi pour un autre rendez-vous. T'inviter au cinéma ou au restaurant me ferait très plaisir. Enfin, si le coeur t'en dit évidemment. Par cette expression, je voulais lui parler de sentiment, j'avais envie de connaitre ce qu'elle ressentait pour moi. Mais il était encore trop tot. J'attrapais ma veste, me retourner vers Aaliyah pour lui faire la bise et lui souhaiter une bonne fin de soirée, puis je me dirigeais vers la sortie. Cette soirée avait vraiment été riche en rebondissement, j'étais parti au bar sans grande conviction puis, j'avais trouvé un rayon de soleil, là, dans la nuit noire de Bakersfield, j'avais trouvé une fille, ou devrais-je dire la fille. Je n'avais qu'une seule envie, la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:03

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Tumblr_lg2rein7Ej1qcsno6o1_500

Nous voilà entrain de danser, et c'est comme si je me retrouvais dans une bulle avec le jeune homme et que l'espace de quelques minutes, j'oubliais le monde extérieur et les gens qui nous entourent. Nos corps se déhanchant au rythme de la musique. Et il faut dire que c'était loin de me déplaire, bien au contraire. Je passais un superbe début de soirée grâce à ce charmant jeune homme. Je ne m'attendais pas du tout à faire cette rencontre, mais je savais que le destin y était pour quelque chose et que je serais amenés à revoir ce dernier du moins je l'espérais au plus profond de moi. Je le regardais tout en dansant et en continuant de parler avec ce dernier.

Et bien c'est quand tu veux !
Dis-je en lui souriant et en lui faisant un clin d'œil. J'étais plus que ravie de lui faire une visite complète de Bakersfield, que je connaissais désormais comme ma poche. Et surtout cela voudrait dire que j'aurais l'occasion de revoir le jeune homme. Ce serait avec grand plaisir ! Je continuais de sourire, je me voyais déjà en Espagne en sa compagnie à Barcelone, pays que j'avais toujours voulu visité, enfin bon je redescendit sur terre et cessa mes rêveries.

On continuais de danser tout les deux, nos corps se frôlant. Je ne voulais pas que ça s'arrête, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu. Et il faut dire que l'heure tournait et que malheureusement je devais partir travailler bientôt. Mais bon je ne voulais pas filait comme ça. Mais ce fut le jeune homme qui du partir avant, ainsi je n'aurais pas d'excuses à trouver pour m'éclipsait. Il glissa une de ses cartes dans ma poche ce qui me fit sourire, car apparemment il avait autant envie de me revoir que j'en avais envie.

Bien sur que le cœur m'en dit, je t'appellerais ! Dis-je en souriant et sans pouvoir réellement cachait mon enthousiasme. Car oui maintenant il était sûr que je le reverrais, bon tout dépendait de moi mais j'avais plus qu'envie de le revoir et de voir où tout cela nous mènerait. Il me fit la bise et partit, je fis alors de même, je sortis du bar pour me diriger plus loin vers mon lieu de travail en ne cessant de penser à ce début de soirée magique et surtout à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Empty
MessageSujet: Re: Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad   Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.
» Aaliyah I. Conrad ♣ I intend to live forever. So far so good.
» Aaliyah's Links ♣ No road is long with good company
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Corbeille. :: Corbeille :: RP terminés.-