☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaliyah I. Conrad ♣ I intend to live forever. So far so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Aaliyah I. Conrad ♣ I intend to live forever. So far so good. Empty
MessageSujet: Aaliyah I. Conrad ♣ I intend to live forever. So far so good.   Aaliyah I. Conrad ♣ I intend to live forever. So far so good. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:23


Aaliyah Isobel Conrad


Conrad Aaliyah Isobel Nineteen years old 14 Octobre 1992 à Bakersfield Américaine Célibataire Étudiante en stylisme & Strip-teaseuse They don't care.


Character & mood

Je ne suis pas parfaite, j’en suis consciente, après tout personne n’est parfait. J’ai simplement des qualités et des défauts comme tout le monde. Tout d’abord je suis quelqu’un de généreux et plutôt gentille, qui aime aider les autres dès qu’elle le peux. Cependant je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, car oui je sais me défendre et lorsqu’on me cherche, on me trouve. Je suis une fille extrêmement souriante, oui vous verrez souvent mes belles dents dans un magnifique sourire. Oui je suis le genre de fille qui adore rire pour un rien et qui prend toujours la vie du bon côté, et donc qui est toujours accompagné d’un beau sourire. Il sera rare de me voir sans, car oui quand je suis triste, je ne le montre pas non plus, je le cache derrière un jolie sourire et seuls les personnes qui me connaissent réellement sauront que je ne suis pas bien. Je suis également un peu folle diront nous sur les bords, mais bon c’est pour ça qu’on m’aime (ou pas). Cependant je suis quelqu’un de très sensible et touché par les problèmes des autres et les malheurs du monde. Avec les gens, je suis à l’écoute, oui, n’importe qui pourra venir me parler, il ne m’ennuiera jamais et je me ferais un plaisir de l’écouter et de le conseiller, je suis également compréhensive et n’aime pas juger les gens, mais je cherche plutôt à comprendre pourquoi cette personne est ainsi. Un de mes défaut, je suis têtue comme une mule, c’est vraiment le cas de le dire, lorsque j’ai une idée en tête, je l’ai pas ailleurs et il est très difficile de me l’enlever. Je suis d’ailleurs déterminée et je vais toujours au bout des choses, quel que soit le chemin, difficile soit-il ou pas. Je suis également curieuse, j’aime toujours tout savoir sur tout, mais ma curiosité n’est jamais mal placée. Je suis franche et sincère, je dirais toujours ce que je pense. En somme j’ai mon caractère bien à moi, que les gens l’apprécie ou non.


The story of your life

Ensuite, nous voila à l'étape la plus importante. L'histoire de votre personnage. Son passé et son présent. Vous pouvez l'écrire sous n'importe quelle forme, nous vous laissons carte blanche. Cependant, vous devez écrire un minimum de 20 lignes.


Behind the computer

Prénom/Pseudo : Madi'
Âge : 18 ans et toutes mes dents (a)
Ville/Région : Grenoble
Célébrité : Kat Graham
Comment as-tu atterri ici ?: Je fais partie du super staff ♥
Un dernier petit truc pour la route ?:

©Reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah I. Conrad ♣ I intend to live forever. So far so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad
» I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.
» Aaliyah's Links ♣ No road is long with good company
» Forever and never
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Premiers Pas :: Terminée-