☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Empty
MessageSujet: I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.   I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:16




Tous les mercredis, j'appelais Aaliyah et nous partions nous promener dans le parc. C'était devenu un rituel, on aimait se racontait tous nos soucis en marchant dans ce jardin public. On savait, qu'il y avait toujours une oreille pour nous écouter, on savait qu'on serait toujours là, l'un pour l'autre. Aujourd'hui malheureusement, j'allais avoir un peu de retard à cause d'un photographe plutôt lent. J'avais envoyé un sms à Aaliyah pour l'informer de mon retard, je détestais être en retard à notre rendez-vous, être en retard à un photoshoot ne me dérangeait pas mais là, il était question de ma soeur, ma soeur jumelle, ma vie quasiment.
J'espèrai qu'Aaliyah n'allait pas m'en vouloir d'arriver en retard, en même temps, elle me connaissait, je n'arrivait jamais en retard quand c'était pour elle. Mais elle savait que j'étais coureur et peut être allait-elle penser que j'étais chez une conquête. Et dans ce cas là, j'allais avoir le droit à une petite crise de jalousie. Oui, ma soeur aimait savoir qu'elle était la seule femme de ma vie. Elle l'était, du moins avec autant d'importance, personne n'avait plus d'importance qu'elle pour moi mais elle adorait que je lui rappelle et que je le lui montre.
Je partais du studio de photoshooting et montait dans ma voiture, j'en avais pour 20 minutes de route à faire habituellement et j'étais déjà légèrement en retard. Cependant, la route était bondée, j'allais en avoir au moins pour 10 minutes de plus à arriver au jardin public de Bakersfield. J'appelais donc Aaliyah pour la prévenir, hélas, je tombais sur son répondeur, je décidais de laisser un message.

-Coucou ma chérie, c'est ton super Adam. Oui je sais tu dois t'impatienter, je suis en retard, je t'explique tout dès que j'arrive au jardin public. C'est à cause d'un photographe, enfin tu verras quand je te raconterai. Enfin, rappelle moi dès que tu as mon message. Bisous ma chérie à tout de suite.

J'espérai que ma petite soeur allait comprendre mon retard et qu'elle n'était pas déjà rentré à la maison. Oui, car de toute façon on habitait ensemble alors on finirait par se voir. Et puis je n'aimais pas que Aaliyah ne réponde pas à mes appels, a près tout, c'était ma soeur et je me devais de la protéger. Voila, j'attendais son appel ou du moins d'être arrivé au jardin public pour pouvoir lui expliquer ce petit contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Empty
MessageSujet: Re: I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.   I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:43




    Mon frère et moi avions une sorte de rituel, une habitude, chaque mercredi nous nous retrouvions au jardin public de Bakersfield afin de se raconter nos petites vies et nos petits soucis. Oui nous habitions ensemble mais ce n'est pas pour autant qu'on se voyait tout le temps, j'étais étudiante ce qui me prenait pas mal de temps et mon frère étant mannequin, il est souvent amené à travailler. Donc le mercredi, c'était notre moment à tous les deux pour se retrouver et tout se raconter. Et je sais que mon frère sera toujours à l'écoute pour moi quoique je dise. Il me connait par cœur et sait pratiquement tout de moi. Oui je dis pratiquement tout car il y a des choses dont je ne suis pas forcément fière et dont j'espère il ne sera jamais au courant mais là n'est pas la question. J'étais donc chez nous entrain de me préparer, mon frère quant à lui m'avais dit qu'il avait un photoshoot et qu'il me rejoindrais. Je finis donc de me préparer et sortit de la maison direction le jardin public de Bakersfield, je décida d'y aller pied, ce n'était pas loin et marcher me ferait du bien. J'arrivais donc quelques minutes plus tard au jardin publique, je partis m'asseoir sur un banc en attendant mon jumeau lorsque j'entendis mon téléphone sonner, je le sortis donc et vu que j'avais reçut un SMS de ce dernier m'informant qu'il allait être en retard, je soupirais légèrement même si je savais que je ne pourrais pas lui en vouloir et que j'espérais qu'il aurait une bonne excuse. Et que c'était pas à cause d'une de ses poufs, car oui mon frère avait du succès. Et non je n'étais pas jalouse, mais c'était juste que mon jumeau était tout pour moi, c'était ma moitié, l'homme de ma vie tout simplement et même si ça peut paraitre égoïste, je le veux juste pour moi. En attendant mon cher frère, je ne savais que faire, j'espérais juste qu'il ne mettrait pas trop de temps et en plus j'avais hâte de le voir. Et il faut l'avouer, je ne suis pas quelqu'un de patient, attendre à rien faire c'est pas mon fort. Je me levais alors du banc et me mis à marcher un peu. Aujourd'hui il faisait beau, le soleil tapait fort, en même temps rien de vraiment étonnant étant donné qu'on se trouve en Californie, là où le soleil est toujours présent. Je marchais donc tranquillement et je n'entendis même pas mon téléphone sonnait, je marchais tout en contemplant autour de moi, il y avait pas mal de monde aujourd'hui, en même temps il faisait beau et pis quoi de mieux que de se rejoindre entres amies ou amoureux au jardin public ? C'est un lieu paisible, calme et agréable. Un jeune homme me fit un sourire tandis que je ne le connaissais pas, je lui rendis alors un léger sourire et le reconnut alors, c'était un client de la boite dans laquelle je travaillais. Je changea alors de direction et repartit m'asseoir en attendant mon cher frère. Je sortis alors mon portable et vu qu'il m'avait appelé et laisser un message vocal, je l'écoutai alors en souriant. J'allais alors le rappeler lorsque je le vis arriver au loin ce qui me fit sourire de plus belle. Je lui fis alors signe et il me rejoigna. Je le pris alors dans mes bras avant de le relâcher et de lui taper légèrement l'épaule.

    C'est pas trop tôt hein ! J'en avais marre de t'attendre mais bon t'as de la chance je te pardonne ! dis-je en souriant. Alors explique moi tout, quelle est la raison de ton retard ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Empty
MessageSujet: Re: I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.   I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:06




Mon retard s'accumulait, mais j'étais bientot sorti de cette queue énorme et interminable. Je détestais tellement être en retard quand il s'agissait d'Aaliyah. Et c'était la première fois que ça arrivait, enfin en même temps, ce n'était pas de ma faute si ce photographe stupide avait du refaire plusieurs prises. Enfin bref, j'arrivais au parc et me garai, j'aperçu Aaliyah qui me faisait signe. Je me rapprochais d'elle pour finir par la prendre dans mes bras avant de recevoir une tape sur l'épaule. Apparemment ma soeur m'avait attendu, et même si elle ne m'en voulait pas, je lui devais des explications.

-Aieuuh! Bon d'accord, tu m'as pas fait mal mais quand même hein. Je souriais. C'est pas de ma faute, à vrai dire, je m'étais fait kidnapper par une jolie fille. Non, c'est pas vrai, en faites, j'étais avec un photographe tellement compétent qu'on a du refaire les prises. Je suis désolé ma belle.

J'étais enfin avec ma soeur, c'était sans hésiter le melleur moment de la semaine, je veux dire c'était là que j'aimais être, avec elle, juste elle et ce grand parc. Ca me rappellais des souvenirs de notre enfance avant les O'Connors. Ma soeur et moi étions très proches et notre enfance difficile nous a surement encore plus rapproché. Aaliyah aimait me rappeller qu'elle était la plus grande car elle était sortie la première, mais j'avais ce devoir de grand frère protecteur envers elle. A vrai dire, ma soeur représentait tout pour moi, notre relation était extrêmement fusionnelle. Ma soeur et moi avons traversé des épreues tellement difficiles, et chaque fois, nous en sommes sortis ensemble, toujours ensemble, rien qu'elle et moi. Nous nous sommes toujours entraidés, jamais laissés tomber. C'est cela qui fait notre force. Je me retournais vers ma soeur et continuais à sourire.

Et sinon toi? Qu'as-tu de super à me raconter? Tes études se passent bien? Et niveau garçon? Quand est-ce que tu me présentes un beau frère?

Je regardais ma soeur, elle avait l'air épanouie grâce à ses études de stylisme, j'aimais la voir comme ça. Je la voyais très bien devenir une styliste accomplie et une femme très forte. Ma soeur était née pour être sur le devant de la scène mis en avant par la mode. Quant à ce que je lui avait dit sur mon beau-frère, Aaliyah savait que je rigolais, à vrai dire, j'avais beaucoup de mal à la voir au bras d'un homme. En effet, j'avais du mal à accepter qu'elle s'éloigne un peu de moi et qu'elle prenne peu à peu son indépendance. Je redoutais cela, j'avais peur que ma soeur parte, sans moi, je faisais le garçon fort, mais ma soeur représentait à la fois ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse. Je continuais de la regarder en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Empty
MessageSujet: Re: I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.   I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:39




J'étais impatiente, il fallait l'avouer, attendre à rien faire ce n'était pas vraiment mon truc. Et malheureusement, mon frère avait pas mal de retard, bon je lui en voudrais pas mais il avait intérêt à avoir une excuse en béton. Bon d'accord, même si son excuse était bidon, je ne lui en voudrais pas, car bon c'est mon frère et sans lui je ne serais rien. Et il est la personne la plus importante à mes yeux. Je le vis alors et lui souris alors avant de le prendre dans mes bras avant de le lâcher et de lui taper légèrement l'épaule, et je savais que bien sur je ne lui avais pas fait mal, musclé comme il était et avec ma petite force. Je ris alors légèrement lorsqu'il fit semblant d'avoir mal. Et je fronça le sourcil lorsqu'il me dit qu'il s'était fait kidnapper par une jolie demoiselle. Oui je n'aimais pas toutes ses filles qui courraient après lui, parce que bon mon frère avait du succès, après tout c'était un mannequin. Mais je n'aimais tout de même pas toutes ses filles qui lui couraient après. Non pas que j'étais jalouse, ou peut être si un peu. Je veux dire c'était mon frère, ma vie et je sais pas, je le voulais rien que pour moi.

Ah je préfères ! Dis-je en souriant, oui car bon je préférais tout de même l'excuse du photographe. Ah, de nos jours les photographes sont pas doués, mais de tu es tout excusé mon beau !

Enfin bon mon frère était enfin là et c'est tout ce qui comptait. Et mon mercredi au jardin public avec mon jumeau était le meilleur moment de toute ma semaine. Car bien que l'on habitait ensemble, on avait tous les deux des emplois du temps chargés. Mais j'étais tout de même heureuse d'habiter avec ce dernier, je me voyais pas être séparés de mon frère, pas encore. On avait toujours tout partagé et ce depuis tout petit. D'autant plus, on a pas eu une enfance facile et cela nous a rapprochés. Car bon nous étions seuls contre le monde, nous avions certes plus nos parents, mais nous nous avions l'un et l'autre. Mon frère et moi entretenions une réelle relation fusionnelle, s'il n'allait pas bien, j'allais pas bien. En tout cas, nous avions toujours tout traversés ensemble et on sera toujours là l'un pour l'autre. Si je sais qu'il y a une personne sur qui je pourrais toujours compter, c'est bien mon jumeau. Bien que parfois il jouait au grand frère protecteur, j'aimais ce coté là, car je sais que cela signifiait que je comptais plus que tout pour lui et qu'il voulait que rien de mal m'arrive.

Bah écoutes mes études se passent super bien, pis tu sais que ça m'a toujours passionnée, donc bon quand on fait ce qui nous plait c'est encore mieux !
Dis-je en souriant, il est vrai que mes études me plaisait vraiment et j'espérais plus tard devenir une célèbre styliste. Apparemment la mode c'était de famille, mon frère était un super mannequin et je serais surement un jour une styliste accomplie. Je ris légèrement lorsqu'il me parla d'un éventuel futur beau frère. Et bah tu vas devoir attendre encore pour un beau frère mon cher, j'ai l'impression que les garçons de mon âge ne recherche rien de sérieux et je suis pas du genre relation d'un soir ! Et oui, tu vas devoir encore me supporter un moment cher frère ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil et en riant légèrement. Et toi alors ? Tout se passe bien ? Quoi de beau à me raconter ?

Je lui souris alors, à vrai dire j'étais une demoiselle très souriante à la base, mais bon quand j'étais avec mon frère, il était rare que ce beau et doux sourire me quitte. Il n'y avait personne d'autres qui pouvait me donner le sourire comme il le faisait. Je le pris alors par le bras et me mis à marcher lentement en sa compagnie. Je passais un agréable moment en compagnie du meilleure frère du monde, que demandais de plus ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Empty
MessageSujet: Re: I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.   I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't fight this feeling. ft Aaliyah I. Conrad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello ♫ ft. Aaliyah I. Conrad
» Aaliyah I. Conrad ♣ I intend to live forever. So far so good.
» Aaliyah's Links ♣ No road is long with good company
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: The city. :: Ville :: Jardin Public-