☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison M. Hanks

« Alison M. Hanks »



Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:50


Alison Melody Hanks


Nom Alison Melody Hanks 20 ans 5 juin 1991 à Bakersfield Américaine Célibataire Etudiante en journalisme They don't care.


Character & mood

Alison. C'est une de ces femmes peu nombreuses qui assument ses formes. En effet, cette jeune femme possède un joli tour de hanches qu'elle n'a pas honte de montrer. Non, elle ne fait pas partie de ces jeunes filles ultra minces qui frôlent l'anorexie, et elle s'en moque bien. Du haut des son petit 1m56, les premiers détails que l'on remarque chez elle sont ses yeux et son sourire. Des dents blanches, des prunelles brunes, le regard lumineux, une lueur espiègle embrasant chaque secondes ses yeux. Des lèvres pulpeuses et un teint mat, Alison n'a pas conscience de son extrême beauté. Elle n'a pas peur du regard des autres, mais jamais vous n'entendrez dire de sa bouche qu'elle se trouve jolie. Ce complexe d'infériorité, elle le tient depuis sa jeunesse, comme si elle était incapable de se voir telle qu'elle est, bien loin d'être repoussante.

Côté caractère, Alison est une battante, elle ne lâche jamais rien et va au bout de ses idées. On pourrait presque la qualifier de bombe à retardement : Elle fait partie de ces personnes qui encaissent les coups sans broncher et qui, sans prévenir, finissent par exploser. Qualité ou non, elle dit ce qu'elle pense, sachant que la vérité est le seul moyen d'être en paix avec sois-même. Voilà une des valeure qu'elle à reçu tout au long de son enfance. Possédant un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Non, elle ne se laisse pas faire et sait se défendre, ayant un sens inné de la répartie. Malgrès ce tempérament de feu, elle reste néammoins très lunatique, pouvant changer d'humeur en une fraction de seconde et porte en elle une sensibilité cachée. Jamais vous ne la verrez pleurer ou se démotiver trop vite, préférant garder ses sentiments, ses ennuis, ses peines et ses envies pour elle seule. Pleine d'humour, jamais l'on ne s'ennuie en sa compagnie, ayant toujours quelque chose à raconter, une nouvelle expérience à tenter, une avanture à vivre. Tant pis si pour se faire il faut transgresser une loi. Elle est, en vérité, une sorte de contradiction, une personne étonemment calme, avec une envie refoulée de s'imposer et de faire ses preuves.


The story of your life

Le 5 Juin 1991 fut un grand jour pour Lindy Stewart et Hugh Hanks. En effet, aux alentours de minuit, je suis née. Je vis alors le monde pour la première fois et reçus le prénom d'Alison. Alison Melody pour être plus précise. Comme tous jeunes parents, les miens on veillés à ce que je ne manque jamais de rien, et je dois bien admettre que ce fut le cas. J'ai grandit seinement, entourée d'une famille aimante dans une ville que j'affectionne tout particulièrement : Bakersfield. C'est ici que je suis née, que j'ai grandi, et que je compte vivre jusqu'à mes vieux jours. Après une enfance sans embuche, je connus une adolescence difficile. Durant cette période, je me sentis plus seule que jamais, n'ayant pas de vie sociale. Pourquoi ? Je ne serais même pas capable de l'expliquer. Je me sentais différente et avait l'impression de ne pas être à ma place. Ce malaise dura presque un an, jusqu'au jour où j'eu décidé de ne plus aller en classe et de suivre des cours à domicile. Mes parents, d'abord réticent à cette idée, me soutinrent jusqu'au bout et se saignèrent pour avoir l'argent nécessaire pour les payer. Jamais je ne les remercieraient assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. A partir de cet instant, tout se passa à merveille. Je me passiona très vite pour la photo et l'écriture et découvrit alors que j'étais faite pour devenir journaliste.

Je me souviendrais toujours de cette belle matinée ensoleillée. C'était un 23 juillet, et je revois encore le sourire de ma mère. Ce jour là, elle m'annonça que j'avais était acceptée dans une célèbre école de Bakersfield, où je pourais commencer mes études de journalisme. Pour fêter ça, moi et ma petite famille partirent dans la joie et la bonne humeur en Espagne. Depuis toute petite, je rêvais d'y aller. J'ai toujours aimé voyager, et ce fut donc avec un immense plaisir que je fis mes bagages. Nous étions installés dans un petit appartement que nous avions loué depuis maintenant une semaine. La chaleur était étouffante mais personne ne se plaignait. Surtout pas moi, ravie d'être là. Ce fut au cours de mes nombreuses escapades que je le rencontra. Lui. Aaron. Je ne parlerai pas de coup de foudre, car je n'y crois pas, mais je ressentis pour lui une attirance démesurée. Il était beau, sûr de lui et il m'intriguait. Après plusieurs virées et de nombreux fous rires partagés, nous finîmes par sortir ensemble. Jamais je ne m'étais sentis aussi bien, aussi vivante que dans ses bras. C'est avec lui que je connus ma première fois, et c'est avec lui que je connus ma première déception amoureuse. Jamais je n'aurais cru pourvoir m'attacher autant à une personne ... Et je n'aurais pas dû. Le jour de mon départ, nous nous étions donné rendez-vous. Je m'y rendis et l'attendis ... Mais il ne vint pas. C'est à ce moment précis que je me rendis compte à quel point j'avais était naïve et ridicule. Je n'avais étais qu'un jouet, une distraction passagère. C'est donc le coeur plein de tristesse et de colère que je retourna dans ma ville natale, pour le début des cours. Encore aujourd'hui, je n'arrête pas de penser à lui. Et cela m'exaspère au plus haut point. Plus jamais je ne veux entendre parler de lui. Jamais.







Behind the computer

Prénom/Pseudo : Call me Craquinette =P
Âge : 16 Printemps
Ville/Région : Dordogne
Célébrité : La sublime Vanessa Hudgens
Comment as-tu atterri ici ?: Publicité
Un dernier petit truc pour la route ?: Hâte de Rp avec vous ! ♥

©Reproduction interdite.



Dernière édition par Alison M. Hanks le Lun 11 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:52

Bienvenue :D ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Samos

« Aaron H. Samos »



Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:56

Oh je voulais être le premier pour une fois ! Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  388315920 *sort*
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris mon scénario en même pas une heure ! Razz
Si tu as une question sur notre lien, n'hésite pas ! :)
Et sinon, bienvenue ! Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  2676705355
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:36

    Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
    Si tu as la moindre question, le moindre problème, le Staff est là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alison M. Hanks

« Alison M. Hanks »



Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:37

Merci beaucoup vous trois pour l'accueil Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  1016024201
Aaron ♥️ Y'a vraiment pas de quoi :D Et ne t'en fais, si j'ai une question, je n'hésiterais pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
E. Logan Scott

« E. Logan Scott »



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:21

Craquinette *O*
*sors le tambour pour un accueil en fanfare* :DDD
Bienvenue (:
J'espère que tu n'as pas pris peur xDD Non des fois on dit que je suis un peu sauvage (x
Revenir en haut Aller en bas
Alison M. Hanks

« Alison M. Hanks »



Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:24

Merci vous deux pour cet acceuil ! *-*
T'en fais pas Adam, il m'en faut plus pour avoir peur :DD En tout cas, merci beaucoup ♥
Au passage, j'ai terminé ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:25

Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Empty
MessageSujet: Re: Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »    Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison ღ « Eternity is the sea mingled with the sun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alison ஐ Kiss Me.
» Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Alison]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Premiers Pas :: Terminée-