☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron H. Samos

« Aaron H. Samos »



Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Empty
MessageSujet: Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"   Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41


Aaron Hermes Samos


Samos ♦️ Aaron Hermes ♦️ 22 ans ♦️ 23 août 1989 à Athènes ♦️ Grecque et Américain ♦️ Célibataire ♦️ Barman ♦️ They are the rumours


Character & mood

Aaron a un caractère très fort. Il ne se laisse pas faire lorsqu'on se moque de lui, ce qui ne lui arrive pas souvent car tout le monde l'aime. Il est très prétentieux. Il aime se vanter de beaucoup de chose notamment le fait qu'il soit très populaire, qu'il plait aux filles, qu'ils s'en tape des "centaine" comme il dirait etc... C'est un fouteur de merde aussi. Depuis son plus jeune âge, il ne travaillait jamais à l'école et faisait n'importe quoi. Il voulait juste attirer l'attention des autres élèves, dont les filles... Bien sûr, il a dû redoubler plusieurs fois le collège et le lycée. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas fait d'étude par la suite et est donc devenu barman. Il est aussi très chiant quand il le veut et dès que quelque chose ne va pas comme il le faut, il pète une crise et commence à cacher des objets. Il n'a jamais battu une fille, mais il s'est déjà battu contre des garçons. Il est aussi autoritaire quand il le veut et possessif. Il aime se moquer des gens et les critiquer même si ces personnes ne lui ont rien fait, c'est dans sa nature.
Malgré tout, Aaron est très joyeux dans la vie. La seule personne qu'il aime le plus au monde est sa soeur et lorsque l'un de ses potes la critique, il peut devenir très méchant et s'énerver très facilement. D'ailleurs, Marina est la seule personne sur qui il peut compter, il arrive à tout lui dire. Sa relation avec elle est si fusionnelle que ça en devient même étrange car d'habitude entre frère et soeur, leur relation est beaucoup moins proche. Il aime faire plaisir aux gens qu'il aime et offre souvent des cadeaux à sa soeur. Pas parce qu'il a pitié d'elle à cause de sa maladie, au contraire parce qu'il l'aime.
Aaron est hyperactif, il n'aime pas rester seul chez lui à ne rien faire ou à rester sur l'ordinateur, sur son Ipod, non il faut qu'il bouge. Que ça soit couché avec une fille, faire la fête, sortir, il aime que ça. C'est un sportif hors norme aussi, car il pratique la musculation et du basket presque tous les jours. C'est d'ailleurs le capitaine de son équipe.

Au niveau physique, il prend soin de lui. Il peut passer même plus de temps dans la salle de bain que sa soeur !
Il s'habille toujours à la mode avec des vêtements de marque quand il a sa paye. La plupart du temps, il porte des jeans, des t-shirts et des baskets. Lors des fêtes où il est souvent invité, il peut venir très bien habillé. Côté coiffure, il peut se mettre du gel dans les cheveux comme les laisser naturels. Ses yeux bleus océans et son sourire parfait avec des dents bien blanches font fondre les filles. Il a les cheveux bruns, la peau matte, n'est ni trop gros ni trop maigre et est assez grand. Il est aussi très musclé et aime le montrer.


The story of your life

Le 23 août 1989 est le jour de ma naissance. Je suis né à Athènes et j'y ai passé presque toute ma vie dans cette magnifique ville en Grèce. Ma mère est grecque et mon père américain et bien sûr je sais parlé les deux langues. A vrai dire, a choisir entre ces deux langues, je n'en préfère aucune. Elles sont tellement différente que je les aime les deux.
Petit, je jouais déjà au basket, c'est devenu tout de suite ma passion et mon père m'a donc inscrit dans un club. Je suis tout de suite devenu très doué à Athènes. Ce sport est américain et il n'y avait qu'un seul club là où j'habitais et heureusement j'étais pris ! Ce n'est pas le métier dont j'aimerai faire plus tard malgré que j'aime cela. Je ne suis pas fait pour les études de toute façon. Le mot "travailler" est mon pire ennemi. C'est donc pour cela que lorsque je suis entré au collège et ensuite au lycée, j'ai redoublé plusieurs fois.
Mais entre temps, une chose magnifique se produit. A mes deux ans, ma mère accoucha d'une fille. Ma petite soeur vit le jour et je me souviens encore comme si c'était hier que j'étais assis dans la salle d'attende et le docteur arriva pour dire à moi et mon père :

- Elle a accouché. Le bébé est en bonne santé et c'est une petite fille très jolie.

Je crois même que tellement j'ai sauté haut, j'ai touché le plafond ! J'étais tellement heureux.
Puis les années passèrent. Mes parents s'aimaient toujours autant et moi je m'entendais toujours aussi bien avec eux et avec ma petite soeur Marina.
Lorsque j'avais 18 ans et que j'étais majeur, on me proposa de partir aux Etats-Unis à Bakersfield en Californie, pour rejoindre un club de basket plus professionnel. Mes parents étaient tout excité à l'idée que je fasse carrière dans ce domaine mais moi le basket c'était juste pour m'amuser et rien d'autre. Je partis donc là-bas, laissant mes parents et ma petite soeur à Athènes. Evidemment, lorsque j'étais en vacances, je revenais les voir car il me manquait énormément et ma ville natale aussi.
Puis, deux ans plus tard, je trouvais un job, qui était barman. C'est à ce moment là que j'enchaînais les conquêtes féminines mais aussi que je commençais à raconter beaucoup de rumeur sur les gens.
Marina débarqua aussi dans la même ville que moi car elle avait suivi son petit copain Jordan. J'étais très heureux de la revoir et elle aussi.
Elle faisait sa vie, je faisais la mienne, malgré qu'on se racontait tout et toujours aujourd'hui.


Behind the computer

Prénom/Pseudo : Sophie-Charlotte/Soso
Âge : 15 ans
Ville/Région : Alsace
Célébrité : Le plus beau et le plus sexy de tous les mecs de la Terre : Zac Efron Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" 1461890572 I love you *sort*
Comment as-tu atterri ici ?: Grâce à Marina ;P
Un dernier petit truc pour la route ?: Les gens, vous me connaissez déjà, c'est Clea et Jackson sur Try A Little Tenderness ! ;D Bref j'aime le contexte, j'aime le design, j'aime les membres... J'AIME TOUT ET PUIS C'EST TOUT ! Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" 303479109

©Reproduction interdite.


Dernière édition par Aaron H. Samos le Mar 5 Juil - 12:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Empty
MessageSujet: Re: Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"   Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:17

Bienvenue ma So' I love you
Et bonne chance pour là suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Empty
MessageSujet: Re: Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"   Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:11

    AAAAH Sophie-Charlotte alias mon ancien mec et ma cousine sur Trinity!
    Bienvenue à toi! Merci beaucoup de t'être inscrite. *O*
Revenir en haut Aller en bas
E. Logan Scott

« E. Logan Scott »



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011

Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Empty
MessageSujet: Re: Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"   Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:29

Bienvenuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Samos

« Aaron H. Samos »



Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Empty
MessageSujet: Re: Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"   Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:37

Merci beaucoup tout le monde ! ♥️ Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" 2774444739
Ma présentation est fini ! Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Empty
MessageSujet: Re: Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"   Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:33

Je te valide ma So' Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Empty
MessageSujet: Re: Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"   Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ~ "Tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron's Liens ~ Do you want a piece of me ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Premiers Pas :: Terminée-