☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Marina Samos

« A. Marina Samos »



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:16


Aphrodite Marina Samos

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 4082334

Samos ♦️ Aphrodite Marina ♦️ 20 ans ♦️ 6 juin 1991 à Athènes ♦️ Grecque et Américaine♦️ Célibataire ♦️ Etudiante dans le but de devenir Wedding Planner♦️ They are the rumours


Character & mood

Atteinte du trouble Borderline ★ Est du coup, assez spéciale ★ Change souvent d'amis ★ Veut devenir Wedding Planner, soit organisatrice de mariage ★ Organisait déjà les mariages de ses poupées petite ★ Aime les mariages mais ne veut jamais avoir à se trouver en robe blanche ★ Est assez bordélique ★ Aussi bien dans sa vie que dans sa tête ★ Est tombée malade après la mort de son petit ami ★ Parle américain et grec ★ Est fière de ses origines ★ Est assez instable ★ A fait une tentative de suicide à ses 16 ans ★ N'a jamais parlé à quelqu'un de sa maladie ★ Aime les fraises, les framboises, les abricots et les pêches ★ Mange souvent au Macdonald ★ Commande toujours la même chose : bigmac, frites, coca, mcflurry ★ Est gauchère ★ Ne crois pas en Dieu ★ Sourit presque tout le temps ★ Adore ses yeux ★ N'a pas le permis ★ Ne porte jamais de baskets ★ A un iPhone, un iPad et un iPod ★ Est presque fauchée mais continue de dépenser autant ★ Se soigne ★ Ne fume et se drogue en général jamais ★ Mais quand elle le fait, il faut toujours quelqu'un pour la stopper pour ne pas que ça dérape ★ Boit souvent, à excès ★ Est sujette à de crise passagère ★ S'enferme en général dans son appartement pendant ses crises ★ Est strip-teaseuse pour payer ses études et ne le cache pas ★ A deux trous à chaque oreille, un piercing au nombril et un tatouage tribal assez petit dans le bas du dos ★ A une petite soeur de 3 ans sa cadette.

Marina est atteinte du trouble de Borderline comme 2 à 3% de la population. Ce trouble assez rare de la personnalité consiste essentiellement à une difficulté à gérer ses émotions, à une hyperémotivité et à des réactions souvent excessives. Chez Marina, ce trouble se caractérise par : une difficulté à gérer la colère et tout sentiment fort (elle pleure facilement et à tendance à dramatiser les choses, se réjouit pour un rien, peut se mettre à sautiller, à crier et à rire dans la rue, comme elle peut décider de se battre avec quelqu'un qui lui aurait lancé un regard dans la rue) une capacité réduite à prévoir la conséquence de ses actes (les gens pensent souvent qu'elle est irresponsable à cause de ça, alors qu'elle est juste malade), une instabilité sur le plan relationnel, des comportements impulsifs, dangereux (par exemple, quand elle commence à prendre de la drogue, jamais elle n'aura l'idée de s'arrêter avant que quelqu'un s'en charge à sa place ou qu'elle ne finisse par s'évanouir ou quelque chose dans le genre, ou encore, elle est parfois vue comme une salope parce que soudain, elle peut avoir l'idée de coucher avec un garçon, ou plusieurs, et à ce moment là personne n'arrivera à lui sortir l'idée de la tête, comme totalement l'inverse, elle pourra refuser tout contact physique) et, ça lui est déjà arrivé, des idées suicidaires. Evidemment, la jeune femme se soigne, mais ça n'est pas facile tous les jours. Elle ne parle à personne de sa maladie, et essaye de faire bonne figure. D'un naturel joyeux, la jeune femme n'aime pas se laisser abattre. Ca n'est pas dans ses habitudes de s’apitoyer sur son sort, mais des fois, la maladie prend le dessus. Autrement, Marina a toujours un sourire sur les lèvres et son hyperémotivité et ses réactions excessives assurent le spectacle au sein de son entourage. Ses amis l'aiment parce qu'ils la trouvent fun, alors qu'au fond, elle ne le fait même pas exprès. Bien sûr elle aime rire, faire la fête et s'amuser, elle possède d'ailleurs un grand sens de l'humour pour compenser du reste mais ce n'est pas sa faute si elle est parfois hystérique, et presque hyperactive. Mais ses amis pensent qu'elle déborde vraiment d'énergie et de joie. A vrai dire, quand elle sent une crise venir, elle s'isole, souvent dans les toilettes. Elle n'aime pas être seule parce que seule, elle déprime plus facilement et sait très bien qu'une erreur est vite arrivée. Mais elle ne souhaite pas partager sa maladie avec les autres parce qu'elle ne veut pas recevoir leur pitié. D'un côté on peut dire que Marina est assez courageuse sur ce point là. Certaines personnes s'évertuent à faire courir la rumeur qu'elle est folle. Mais Marina ne se laisse pas faire sur ce point là, même si elle sait que d'un côté, ils ont raison. D'ailleurs, c'est plutôt elle qui fait courir les rumeurs. Ne réfléchissant pas vraiment à ses actes, les mots sortent tout seuls de sa bouche, et nous savons tous comment les rumeurs vont bon train dans le coin...

Physiquement, Marina s'évertue d'avoir l'air normal. Parce que, elle sait que son caractère, sa façon de vivre est déjà limite, elle essaye donc de ne pas en rajouter avec le reste. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Physiquement elle est assez banale, de taille moyenne et de poids moyen, assez fine. Mais elle est très jolie, possède un visage doux et qui plait apparemment plutôt bien. Concernant son style vestimentaire, elle ne met que très rarement des robes et des jupes. Cette peur date de son adolescence, une fois à l'école, elle s'était fait relevée sa jupe au milieu de la cour. Depuis elle ne veut plus mettre de choses qui se relèvent. Ce qui est assez bête puisqu'elle se deshabille presque tous les soirs devant beaucoup de gens. Elle a un style assez simple, décontracté, avec des jean slims, pantalon dis ''cigarette'' ou parfois des shorts. Elle a une préférence pour les hauts larges, en particulier l'hiver. Sinon en été elle préfère les choses légères et près du corps. Elle est assez féminine sans tomber dans le vulgaire.


The story of your life

Ensuite, nous voila à l'étape la plus importante. L'histoire de votre personnage. Son passé et son présent. Vous pouvez l'écrire sous n'importe quelle forme, nous vous laissons carte blanche. Cependant, vous devez écrire un minimum de 20 lignes.

4 octobre 2004.

Un journal intime, pour concilier mes peines, mes joies, et toute les étapes de ma vie. Mais peut-être devrais-je commencer par me présenter avant toute chose. Je m'appelle Aphrodite, mais tout le monde m'appelle Marina, parce que je n'ai rien de la déesse qu'on appelle Aphrodite, je ne suis ni sexy, ni belle à souhait. Et Marina me va mieux. J'ai treize ans, et c'est moi qui ai eu l'idée d'acheter un journal. Parce que, en ce moment, beaucoup de choses se passent dans ma vie et personne ne saura mieux me comprendre que toi, mon cher journal. Je pense qu'il faudrait que je te trouve un nom, pour faire comme dans les films. Pourquoi pas... Enée tient ! C'était le nom d'un des fils d'Aphrodite... Allons y donc pour Enée.
Il faut que j'y aille, c'est l'heure de manger. Je serais de retour d'ici une heure.


5 octobre 2004.

Désolée Enée, je n'ai pas pu revenir hier soir. J'ai passé la soirée au téléphone avec une amie. Donc je vais en revenir à ma petite présentation. Je veux que tu puisses me connaître, et que, plus tard, quand je relise ce journal, je me souvienne exactement de ce que je pouvais ressentir, ou penser, à tel ou tel moment de ma vie. Ce n'est pas difficile à deviner, j'habite en Grèce, à Athènes plus précisément. Je ne crois pas en Dieu, mais j'aime beaucoup la mythologie grecque, toute ces histoires sont très intéressantes je trouve ! Peut-être je tiens ça de mon prénom. Athènes est une très belle ville et j'ai de la chance d'y habiter. C'est quand même la ville de la déesse Athéna ! Enfin bref. Je vis ici depuis que je suis née. Ma mère a toujours vécu en Grèce, mais mon père vient d'Amérique. Je n'ai jamais quitté le sol Grec à vrai dire. Je pense ne pas avoir à me plaindre. J'ai des parents aimants, je vis dans une famille aisée et j'ai une petite soeur que je pourrais qualifier d'adorable, du moins pour l'instant. Elle s'appelle Luna.
Je pense que ma présentation est finie. Je vais devoir éteindre là, parce que j'ai cours demain et si mes parents apprennent que je reste si tard éveillée pour écrire dans un journal intime, ils seraient capable de me l'enlever et de me le rendre seulement le week end. Et tu sais Enée, je suis déjà attachée à toi.


7 octobre 2004.

J'ai tout l'après-midi devant moi pour écrire ce que je ressens. Et je compte bien le faire. Essayons peut-être de commencer par le commencement. Je me rend compte, que depuis quelques mois, mes centres d'intérêt ont bien changé. Je change. C'est difficile à admettre, parce qu'au fond, je ne veux pas grandir, devenir une adulte. J'aimerais restée une enfant toute ma vie, sans les parents sur le dos bien sûr. Tout devient plus compliqué en ce moment. Avant, je ne me préoccupais que de mes amis. Après tout qu'est-ce que j'en avais à faire du reste. Mais là, je grandis, et je commence à me rendre compte que je n'aime plus les mêmes choses qu'avant. Les sujets de discussion ne sont plus les mêmes avec mes copines. Mais là n'est pas le réel problème. Parce que, après tout, tout cela était normal. Mais Enée, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse. Et pas amoureuse de n'importe qui, d'un nouveau qui est arrivé cette année et qui s'appelle Jordan. Un américain. Je n'ai jamais été amoureuse, et pour dire ça, je ne me base que sur les films que j'ai vu et les livres que j'ai lu. Mais tout ce que je ressens ressemble vraiment à de l'amour. Mais comment dire. Je suis sociable, ouverte et tout ce qui s'en suit. Mais j'ai l'impression d'être invisible à ses yeux. Il a un an de plus que moi, et je crois que même s'il me remarquait, jamais il n'accepterait de sortir avec moi. Ca me fait mal, mais je fais avec. Je n'en ai parlé à aucune de mes amies, et c'est pour ça que je n'en parle qu'à toi Enée. Je compte sur toi pour garder toute les choses que je te dis. Un journal intime doit rester intime. Quoi qu'il en soit...


7 novembre 2004.

Voilà un mois, jour pour jour, que je t'avais parlé de Jordan, Enée. Et devine quoi, aujourd'hui, il m'a demandé de sortir avec lui ! Je suis toute excitée, c'est un truc de fou ce qui m'arrive ! J'écris vite et mal, mais bon, là je peux plus me retenir ! J'ai envie de sauter et de crier partout. Bien sûr faut pas que j'ai l'air aussi hystérique, faut que je reste cool. Les mecs aiment pas les filles collantes. Donc je vais être cool. Mais franchement, c'est juste incroyable, je sais pas quoi penser de tout ça. J'espère que ça dura, que ça ne sera pas qu'une amourette de passage. Parce ce garçon, je le sens, c'est plus qu'une simple histoire de collégiens.


7 novembre 2009.

Le temps passe et pourtant tu es toujours là Enée. Moi je change, mais toi tu restes le même, c'est dingue quand même ! Aujourd'hui ça va faire cinq ans que je suis avec Jordan, cinq ! Tu te rends compte ? C'est énorme ! Surtout pour des gens de notre âge. J'ai l'impression que le temps à filé à une de ces vitesses... Il m'a offert une bague, genre bague de fiançailles, mais c'est bien sûr pas ça. C'est juste une bague. Mais quelle bague ! Je l'adore déjà. Mais y a un truc. Jordan va déménager en Amérique, pour ses études. Moi, je veux le suivre. J'aime la Grèce, mais je ne supporte pas l'idée de vivre loin. Alors c'est décidé, je pars vivre avec lui à Bakersfield. Je ne l'ai pas encore dis à mes parents, à vrai dire tu es la première personne à qui je le dis Enée. Mais je sais que mes parents ne seront pas d'accord avec ça. Mais en fait je m'en fiche. Parce que j'ai dix-huit ans et je peux faire ce qu'il me plait. Je n'ai plus besoin de leur autorisation. Mais ne t'inquiète pas, si je pars je t'emmène avec moi. Je ne te laisserais pas ici, seul et vulnérable.


Et le journal s'arrête là. Marina n'a plus jamais écrit dans son journal, probablement parce qu'il lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Oui, parce que, quelques mois après son arrivée aux USA, son petit ami est mort dans un accident de voiture. Suite à ça, elle s'est retrouvée seule, sans travail, obligée de trouver un nouvel appartement. Pour pouvoir payer son loyer, elle a dû chercher un travail, ce qu'elle a fait. Elle est devenue strip-teaseuse, chose qu'elle n'aurait probablement pas imaginé devenir. Mais sa maladie, cette maladie qui a commencé à apparaître après la mort de son petit ami, ne lui fait pas prendre totalement conscience des choses. Depuis peu, son frère l'a rejoint en Amérique. Elle ne parle plus du tout à ses parents depuis cet épisode, et est restée traumatisée par la mort de son petit copain...



Behind the computer

Prénom/Pseudo : Maëlle, ou Bébé Maëlle pour les intimes AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 3711810156
Âge : 14 ans, et oui je suis un bébé d'où le surnom !
Ville/Région : Alsacienne pur souche, vous savez les gens avec le noeud là ! (a)
Célébrité : Dianna Agron, parce qu'elle est blonde AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 3380235140
Comment as-tu atterri ici ?: Disons que j'ai traversé l'arc-en-ciel du bonheur, j'ai monté quatre marches, je suis allée à gauche, j'ai rencontré un singe rose, qui m'a indiqué gentiment le chemin pour me rendre sur ce forum. Bien sûr j'ai dû y aller en barque, et tout ça en seulement deux jours !
Un dernier petit truc pour la route ?: Euh que dire ? Je sais que vous êtes peut-être entrain de pleurer devant votre pc à cause de moi, parce que vous avez envie de vous tirer une balle quand vous lisez ces quelques lignes, et bah tant mieux ! Mouhahahahaha ! AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 4067425871

©Reproduction interdite.


Dernière édition par A. Marina Samos le Ven 8 Juil - 13:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Madison Parker

« J. Madison Parker »



Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2011

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:23

Bébé Maelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:47

    BEBE MAELLE! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:31

SOEURETTE I love you
Bienvenue :D
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Logan Scott

« E. Logan Scott »



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:47

BB MAELLE *O*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Marina Samos

« A. Marina Samos »



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:34

Merciii beaucoup mes poulets AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 3330525810 OH la classe un smiley qui porte mon nom *______________* Tout le monde kiffe Bébé Maëlle de toute façon AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 292523449 Allez je retourne à ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Marina Samos

« A. Marina Samos »



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

Termiiiné ! :p
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:03

    PARFAIT! Je te valide mon bébé. AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 3460631073
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

Ouuuuuuaah Bébé Couille *O* Et en Dianna en plus *O*
Je t'aiiiiiiime! :D
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMS ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma * Il faut savoir mentir dans la vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Premiers Pas :: Terminée-