Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts.
Auteur
Sexy Admin ♣
Sujet: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts. Lun 25 Juil - 17:03
Isobel Jenna McKenzie
21 ans ♦ date & lieu de naissance ♦ origine ♦ En couple avec un autre homme que Adam, puis avec Adam. ♦ Photographe
Story
L'histoire du personnage est entièrement libre, mis à part qu'elle doit avoir 21 ans et être photographe. Le reste vous appartient.
Your link
Isobel est photographe, lors d'un photoshooting, le beau Adam a directement flashé sur elle. Cependant, la belle jeune femme est en couple avec un homme depuis déjà 1 ans et ne partage pas vraiment le coup de foudre d'Adam. Cependant, Isobel va accepter un rendez-vous avec le beau blond et il va réussir à la faire changer d'avis. Du moins, il réussira à obtenir un baiser, puis Isobel ne voudra plus le voir protestant qu'elle se sent bien dans sa vie, mais elle se rendra vite compte que son couple ne lui apporte rien et qu'elle éprouve de plus en plus de sentiments pour Adam.
Sujet: Re: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts. Mer 3 Aoû - 23:25
Je peux ? J'aime tout particulièrement Emma, puis Il faut avouer que son couple avec Chord est so cute Quand à ton scénario il est juste parfait quoi
« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣
Sujet: Re: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts. Jeu 4 Aoû - 15:48
Ouiiiiiii :DDDD Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario!!!! Tu es ma déesse *se met à genoux* (Oui oui j'ai tendance à en faire beaucoup xD) Merci du compliment pour mon scéna *O* Je t'aiiiiiiiiime
« Isobel J. McKenzie »
Sujet: Re: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts. Jeu 4 Aoû - 19:02
Ton scéna est franchement parfait, je suis venu il y a quelque jour et j'ai tout de suite flashé dessus, mais je ne pouvais pas m'inscrire, mais je dois dire que j'ai eu peur qu'il soit pris en revenant... Quoi qu'il en soit, j'espère que je ne et décevrai pas (:
« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣
Sujet: Re: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts. Jeu 4 Aoû - 21:21
Mon scénario t'appartient! :D ON va être parfait! (:
« Isobel J. McKenzie »
Sujet: Re: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts. Jeu 4 Aoû - 21:22
C'est exactement ça On va gérer
« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣
Sujet: Re: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts. Ven 5 Aoû - 0:32
Oh oui :D ♥
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts.
Tu veux plus qu'une simple photo? ft. Emma Roberts.