☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre dieu et vos deux déesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumours

« Rumours »
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre dieu et vos deux déesses. Empty
MessageSujet: Votre dieu et vos deux déesses.   Votre dieu et vos deux déesses. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02


Julien 17 ans Fondateur


Wesh mes couilles! (Oui oui, je suis un specimen très étrange qui nomme tout par le mot : Couille. Evidemment c'est très affectif ) Alors tout d'abord pour commencer, je dois dire que je suis THE BOY du Staff, oui oui, je suis un garçon. (Oui, bon moi aussi ça m'a surpris au début, alors bah j'ai vérifié plusieurs fois mais ça y est, c'est sur maintenant, je suis un homme). Bon, je crois que je vais être obligé de vous dire que je m'appelle Julien et que j'ai bientot 18 ans . Bon alors moi, je vais intégrer l'école d'infirmier si je réussis mon BAC ST2S, bon bah j'espère que vous savez ce que c'est parce que j'ai vraiment pas envie de l'expliquer. (x. Plus tard, je veux être ASTRONAUTE DE L'ESPACE, comment ça c'est pas possible? Bon bah tant pis, je serai cadre de santé. Je vis en Picardie, ça commence à faire beaucoup de Picards dans le Staff? C'est peut-être parce qu'on est les meilleurs.
Sinon, dans la vie j'ai des passions (Oui, oui comme tout le monde xD), alors moi, j'adore dormir, faire la fête (avec ma super coupine Marine) et regarder Glee et TVD. Pour ma part, j'adule Chord Overstreet et Dianna Agron et je suis un fan inconditionnel de Katherina Graham, enfin, c'est la meilleure quoi!
Bon bah sur le forum je suis le petit fondateur ridicule, enfin petit, tout est relatif. (Un jour je dominerai le monde xD).
Pour terminer, je voulais vous parler des poules, oui, j'adore les poules, je veux dire c'est tellement charmant et agréable. Plus tard j'aurai un poulailler avec ma femme et on élèvera plein de poule *O* Dont une qui s'appellera Stuartyliacob. (Oui je sais ce nom déchire le string de Mamy Lily).
Bon allez je vais arrêter ma superbe description et vous laisser en paix. Enfin non en faites, j'ai oublié de vous dire le plus important. Je crois que je t'aime, oui oui, toi, la personne qui lit ça.
©Reproduction interdite.


Dernière édition par Rumours le Lun 25 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rumours.forumgratuit.org
Rumours

« Rumours »
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre dieu et vos deux déesses. Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu et vos deux déesses.   Votre dieu et vos deux déesses. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02



Marine 17 ans Co-Fondatrice



Bon bah, voila c'est encore Julien, oui décidément, les filles sont fainéantes, non, elles sont sans doute occupées à autre chose. Alors voila pour commencer, Dylan alias Marine, et bien c'est ma super coupine! Elle passe en Terminale ST2S l'année prochaine! Oui elle gère ma super coupine, et vous savez surement pas ce que c'est ST2S mais tant pis pour vous xD Il ne fallait pas être incultes. Ensuite, Marine veut devenir infirmière en néo-natalité, oui c'est un beau métier hein? Elle est super trop cool ma super coupine Marine. D'ailleurs, je tiens à remercier spécialement ma super coupine Marine, car sans ses codages nous n'en serions pas là, donc MERCI MEUF! Evidemment comme les autres membres du Staff, ma super coupine est ultra compétente et elle sera là pour le moindre souci. Alors pour ses gouts, c'est simple, Glee, Glee, Glee, et elle est très amoureuse de Darren Criss! (Oui j'ose pas lui dire qu'il est moche hein xD [EDIT DE MARINE: Je vais te niquer toi! --']). Je tiens à vous remercier d'avoir lu la vie de ma super coupine et elle me fait dire qu'elle vous aime déjà. ♥
©Reproduction interdite.


Dernière édition par Rumours le Lun 25 Juil - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rumours.forumgratuit.org
Rumours

« Rumours »
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre dieu et vos deux déesses. Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu et vos deux déesses.   Votre dieu et vos deux déesses. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:03



Madina 18 ans Administratrice


Ici Julien. Oui, oui c'est moi qui va faire la présentation de Madina, parce que bah elle a un peu trop la flemme et elle aime pas raconter sa vie. (Non en faites je mens, elle me la raconte tout le temps). Bon laissez moi vous parler d'elle. Alors elle s'appelle Madina cette petite, c'est original non? Elle a 18 ans et elle est en terminale S et un jour je l'épouserai et on aura un super grand poulailler. Oui on a des rêves exceptionnels. Ma petite femme, elle adore The vampire diaries, Glee, Pretty little liars, et How I met your mother. Oui, je sais ma femme a des gouts supers. Et je vous interdis de me la piquer (x. Ensuite ma femme aime passer tout son temps à la webcam avec moi, bah oui, on a nos petits rituels. Ma femme, c'est aussi une super administratrice. Elle est dans le Staff pour ses compétences pas parce qu'on se surkiff hein. Ma femme, et ben elle habite à Grenoble, c'est grand Grenoble hein? Oui on s'égare du sujet mais c'est pas grave j'aime les sentiers battus. Pour finir, ma femme est tout simplement une déesse. Et elle me fait vous dire qu'elle vous aime.♥
©Reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rumours.forumgratuit.org


« Contenu sponsorisé »




Votre dieu et vos deux déesses. Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu et vos deux déesses.   Votre dieu et vos deux déesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dieu et vos deux déesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Story & Cie-