☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plumb [ft Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:44

    Emma et Adam ♥

    Plumb [ft Adam] Heather-heather-morris-12422033-100-100Plumb [ft Adam] Chord-chord-overstreet-16580691-100-100Plumb [ft Adam] Photo_72955188_20Plumb [ft Adam] GRIM.452122.3.0Plumb [ft Adam] Heather-3-heather-morris-19705753-100-100Plumb [ft Adam] Chord5

On peut pas dire que je suis une mannequin mais j'en suis pas loin. J'essaye d'entretenir au maximum mon corps. Pour cela je vais très souvent à la salle de gym. C'est génial et puis on y rencontre très souvent des beaux mâles. J'avoue que j'y vais surtout pour cela. Donc ce matin je me suis levée et j'ai mis mon short de sport, mon débardeur et mes baskets. Je pris une bouteille d'eau, une serviette et ma carte de membre. Une fois tout mis dans mon sac je partais pour la salle en jogging. Une fois arrivée je rentre et repère la salle où il y a le plus de mecs. Je m'installe sur un tapis de course non loin des gros appareil de musculation mis mon Ipod en mode play.

Je démarre mon programme de course habituel, assez rapide pour impressionner les hommes présents mais quand même inférieur à mon rythme de compétition. Je cours souvent, ça permet de me vider la tête, et puis c'est bon pour moi. J'ai pas souvent le temps de manger comme il faut alors le fast-food est souvent la solution à mon problème. Enfin bref. J'étais là en train de courir quand je vis entrer dans la pièce un magnifique blond. Je l'avais déjà vu quelque part mais impossible de me rappeler où. Je souris et le suit des yeux pour savoir où il va s'installer et quel partie de son corps il va travailler.
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:04




Mon travail exige de moi, un corps parfaitement sculpté. En effet, on ne peut pas poser pour une marque de lingerie et avoir des bourlets disgracieux. J'entrainais donc mon corps quotidiennement à la salle de fitness. Prendre soin de moi et de mon corps était pour moi un réel plaisir, cela me permettait d'évacuer le stress de certains photoshoot ou de la vie quotidienne. Le sport était une passion pour moi, comme une drogue, j'avais besoin de am dose chaque jour, je partais donc pour la salle de sport donc.

Une dizaine de minute plus tard, j'arrivai et entrer à la salle, je scrutais la saalle des yeux en y entrant et j'aperçus une jeune fille sur un des tapis. C'était une des premières fois que je voyais une fille à la salle. Elle avait l'air charmante, mais je n'avais pas vraiment le temps de m'attarder sur elle. Je me dirigeais vers ma machine pour les abdos avec l'étrange impression d'être observé. Je retirai mon tee-shirt afin d'être à l'aise pour entretenir mes abdos.
Je n'avais surement pas besoin d'autant de sport pour garder mon corps de rêve mais cela ne me dérangeait de me retrouver à la salle. C'était devenu un rituel pour moi, mon travail, ma soeur et le sport, voici de quoi ma vie était principalement remplie.
Je mis la machine en marche et commença mes séries d'abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:31

Il entra et s'installa sur une machine pour muscler ses abdominaux. Il enleva son débardeur et je me stoppai directement, bien sûr le tapis lui ne s'arrêta pas et je commença à partir en arrière. Je voulu m'accrocher à la barre pour me rattraper mais ce fut pire, le tapis tournai et la position dans laquelle j'étais m'empêchai de courir et je dus lâcher. Bien sûr j'entendais rire derrière moi et je me rétama violemment sur le sol de la salle. Je me fis très mal au coude en tombant mais j'osai pas bouger, j'avais beaucoup trop honte pour me relever. Tout le monde avait surement les yeux rivés sur moi et particulièrement le blond.

Je restai prostrée, en boule sur le sol. Jamais de toute ma vie je ne m'étais sentie aussi mal. J'avais les larmes qui montaient aux yeux mais je me retenais de toutes mes forces pour ne pas pleurer. Personne ne me venait en aide mais ça m'était bien égal, au contraire ça m'arrangeait. J'entendis alors des pas qui se rapprochai. Je fermai les yeux et attendit, je sentis une main sur mon épaule. Quelqu'un osait me toucher, on ne me touche pas comme ça, en tout cas d'habitude je me laisse pas faire comme ça. Mais là j'étais trop faible pour avoir quelqu'une réaction, ma fierté avait été atteinte, j'étais foutue.
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:08




Je m'installais sur ma machine pour commencer à travailler mes abdominaux quand tout à coup, je vis les regards des gens se tourner vers les tapis de course. Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer pour que toute la salle aie les yeux rivés sur les tapis. Je tournais la tête et je vis une jeune fille plutôt mignonne luttant contre son tapis. J'esquissais un sourire jusqu'au moment où elle fut à terre. J'aperçu la jeune femme en boule sur le sol et me décidait à aller à son secours. Je m'approchais d'elle et posais une main sur son épaule comme pour la rassurer. Elle avait l'air totalement perdu, ça semblait étrange, je compatissais à ce qu'elle pouvait ressentir. Je me tournais donc vers le troupeau rassemblé autour de nous.

-C'est bon elle n'a rien vous pouvez retourner faire ce que vous avez à faire!

Je me baissais au niveau du visage de la jeune fille pour lui demander si elle s'était fait mal et si elle voulait se lever. De toute façon, elle n'avait d'autre choix que de se relever, elle n'allait pas rester là, au milieu de la salle de fitness. Je lui fis un sourire puis passer ma main dans son dos pour l'aider à se relever. Cette femme avait l'air mignonne, même très mignonne. Et elle était très bien proportionnée. C'était la première fois que je rencontrais une fille aussi maladroite mais tellement charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:35

La personne qui m'avait touché était un homme, plutôt jeune. Je devinais ça à sa voix lorsqu'il dit aux autres que je n'avais rien et qu'ils devaient continuer ce qu'ils avaient à faire. Je ne le connaissais pas mais rien que le fait qu'il dise ça me réconfortait un peu. Il m'avait touché l'épaule ce que j'avais pas trop aimé sur le coup. Mais au moins il avait pas les mains moites c'est déjà ça. Manquerait plus qu'il me mette de sa sueur dessus. Je bougeais pas et restait en boule au sol.

Il se baissa et son visage se retrouva au niveau du mien, je rouvris les yeux pour apercevoir le blond de la machine pour abdominaux. Il avait l'air de vouloir prendre soin d'elle. Il me demanda si je m'étais fait mal. Je ne pouvais pas parler sinon je me serais mise à pleurer, donc je hochai la tête pour lui faire comprendre que oui, j'avais mal. Il me demanda aussi si je voulais me lever. Je ne savais pas vraiment si j'en avais envie mais après quelques secondes de réflexion il semblait évident que c'était la meilleure chose à faire. Il me sourit et passa une main dans mon dos pour m'aider à me relever. J'avais mal au bras, je tourna la tête pour voir à quoi ça ressemblait, ce n'était pas une plaie ouverte mais on devinait très facilement le gros hématome qui était en train de se former sous la peau.

Après quelques pas pour se poser au vestiaire je me rendit compte que j'avais aussi mal à la cheville. Il était en effet fort possible que je me la sois foulée en tombant ou en essayant de ne pas tomber. Je soupirai et m'asseyait, toujours avec son aide, sur un banc.

-Merci, au fait je m'appelle Emma.
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:48




La jolie jeune femme avait accepté de se lever, elle luttait, elle avait un peu de mal, mais elle finit par se mettre debout. Je pus constater qu'un énorme hématome avait fait son apparition sur son bras, il était surement du au choc. En effet, un choc, qu'il soit violent ou non entraine une lésion interne et souvent, le sang s'engouffre dans cette lésion et forme une poche de sang, c'est ainsi qu'un hématome apparait. J'appuyais la belle demoiselle sur mon épaule et nous nous dirigions vers les vestiaires. La jeune fille finit par s'asseoir et me dire qu'elle se nommait Emma.

-Enchanté, moi c'est Adam! Quelle chute phénoménale! Je souriais, mais je ne voulais pas qu'elle se braque car je ne me moquais absolument pas d'elle. Une chute pouvait arriver à n'importe qui, même au plus grand. Ne bouge pas, je vais aller voir pour te trouver de la pommade dans l'armoire à pharmacie.

Je me dirigeais vers l'armoire, et trouver la pommade à l'intérieur, je revansi et allais l'étaler sur le bras d'Emma. Cependant, je voulais en savoir plus, après tout, je n'allais pas lui masser le bras sans en savoir un peu plu sur sa vie.

-Alors mademoiselle "chute spectaculaire" que fais-tu dans la vie? C'était ta première course sur un tapis? Ou alors tu as juste fait une chute inhabituelle? Oui, je suis très curieux, désolé si mes questions t'ennui.

Je continuais de masser le bras de la belle blonde tout en attendant les réponses à mes questions. Enfin, j'espérai que Emma allait me répondre et pas m'envoyer bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:36

Il se présenta comme étant Adam. Il sourit et me dit que ma chute avait été spectaculaire. Je savais pas s'il souriait parce qu'il avait trouvé ça marrant ou quoi. Je le fixai du regard sans expression spéciale sur mon visage. Je restais sur le banc, en luttant un peu contre la douleur qui me parcourait toujours le bras. Il partit chercher de la pommade et revint vite pour me l'étaler. C'était froid et je frissonnait légèrement. Ça faisait du bien de savoir qu'au moins le bleu ne serait pas si énorme que ça demain parce qu'on m'étalait gentillement de la pommade.

Il était doux et attentionné, cela le faisait un peu remonter dans mon estime mais je ne savais toujours pas si ma chute l'avait fait marrer; enfin ça devait surement être le cas. Qui ne rigole pas quand il voit quelqu'un s'étaler comme une grosse merde devant ses yeux ? Je suis bien la première à le faire alors... Mais quand c'est toi qui tombe t'as pas envie qu'on rigole, parce que ça fait mal. Dès qu'on touche à l'orgueil ça fait mal de toute façon. Il me surnomma mademoiselle "chute spectaculaire". Sur le coup je sourit quand même parce que dit comme il l'avait dit c'était plutôt affectif. Il me demanda ce que je faisais dans la vie et pourquoi j'avais fait cette chute, questions auxquelles je répondis :

- Je suis étudiante en première année dans une école de mode. Et c'est pas la première fois que je montait sur le tapis de course. Disons que quelque chose m'a perturbé et que... enfin voilà j'ai pas l'habitude de tomber comme ça en public, ni en privé d'ailleurs. Et toi tu fais quoi ? A part infirmier pour les jeunes filles qui s'étalent dans les salles de fitness ?

Et oui, il est peut être curieux mais il n'est pas le seul dans cette pièce. La pommade avait maintenant bien pénétré dans mon bras mais sa main était toujours sur ma peau. Je ne bougeais pas, j'avais un peu plus chaud mais je n'osais pas bouger. J'attendais sa réponse. Qui sait peut être est-il l'homme de ma vie. Je suis pas contre du tout si jamais c'est le cas. Au moins il est sexy et très musclé, je savais de quoi je parlais parce que je l'avais torse nu sous mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Plumb [ft Adam] Empty
MessageSujet: Re: Plumb [ft Adam]   Plumb [ft Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plumb [ft Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: The city. :: Centre Ville :: Salle de Fitness-