☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Rumours & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumours

« Rumours »
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:56


☎ Partenariats



Rumours & Cie. 4ruqe94w Rumours & Cie. 4ruqe94w
Les partenariats se font ici, oui, c'est ici qu'on devient copain et plus si affinités. Pour cela, il vous suffit simplement de remplir ce petit formulaire.

Code:
<div style="background-color: white; border: 1px solid tan;-moz-border-radius : 10px 10px 10px 10px;width: 500px; padding: 3px;">
[color=#56919A]☎[/color] Nom du forum [color=#56919A]:[/color]
[color=#56919A]☎[/color] Adresse du forum [color=#56919A]:[/color]
[color=#56919A]☎[/color] Contexte [color=#56919A]:[/color] [spoiler]VOTRE CONTEXTE[/spoiler]
[color=#56919A]☎[/color] Ouverture du forum [color=#56919A]:[/color]
[color=#56919A]☎[/color] Nombre de membres [color=#56919A]:[/color]
[color=#56919A]☎[/color] Top? [color=#56919A]:[/color] Oui [ ] Non [ ]</div>
©Reproduction interdite.


Dernière édition par Rumours le Sam 23 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rumours.forumgratuit.org


« AZALEE »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:00

Bonjour !
Il me semble avoir l'immense privilège de faire la première demande de partenariat alors ...


☎️ Nom du forum : Lights Camera, Action !
☎️ Adresse du forum : lights-camera-action.1fr1.net/
Code:
http://lights-camera-action.1fr1.net/
☎️ Contexte :
Spoiler:
☎️ Ouverture du forum : le 25 Juin 2011
☎️ Nombre de membres : 26 membres
☎️ Top? : Oui [ ] Non [ x ] (notre forum est trop récent)


Merci d'avoir prit en compte notre demande ! :D Auriez vous un bouton pour votre forum ? Vu qu'on ne met pas de lien !! :D Très bonne continuation.

Azalee Z. De Veccio-Wilson
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:48

Taaaadaaaam! Votre demande a évidemment été acceptée. Je vous donne tout de suite notre bouton. :D

Rumours & Cie. 4ruqe94w.
Revenir en haut Aller en bas


« Shakes' »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:52

Bonjour !


Nom du forum : Become anyone else
Adresse du forum : becomeanyoneelse.superforum.fr
Contexte :
Spoiler:
Ouverture du forum : 23 juin 2011
Nombre de membres : 23 membres
Top? : Oui [x] Non [ ] Pourquoi pas en fait, c'est comme vous voulez. Si vous refusez ce n'est pas grave, c'est juste parce que vous n'avez pas de conditions alors je préfère essayer quand même !


Merci beaucoup d'avance ! J'aime beaucoup votre header ! x3
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:56

On accept votre partenariat evidemment :D Pour le top, j'en discte avec le Staff et je vous redis quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas


« Shakes' »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:29

Merci beaucoup ! Je vous déplace pour le partenariat simple déjà Rumours & Cie. 4046502380
Revenir en haut Aller en bas


« t-weetie »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:59

Bonjour

Nom du forum : Trip to marrakech
Adresse du forum :
Contexte :
Spoiler:
Ouverture du forum :Aujourd'hui: le 1er Juillet 2011
Nombre de membres : 3 membres
Top? : Oui [ ] Non [x]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:22

    Vous avez oubliez de nous donner l'adresse de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas


« t-weetie »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:23

Oups, désolé là voilà marrakech.forum-canada.com Razz
Revenir en haut Aller en bas


« Milo »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:36

Bonjour,
Comme vous, notre forum vient d'ouvrir ses portes. Pourquoi donc ne pas s'entraider?


Nom du forum : La Cité des Ténèbres
Adresse du forum :
Code:
http://alicante-rpg.forumgratuit.org/?tt=1
Contexte :
Spoiler:

Ouverture du forum : Il a ouvert dimanche dernier, soit le 26/06/11.
Nombre de membres : Nous avons pour l'instant 16 membres.
Top? : Oui [X] Non [ ]


En fait, nous souhaiterions un échange de logo + un échange de fiches. Une fois mon message posté, je m'appliquerai à respecter mes engagements en plaçant votre logo et votre fiche. En attendant votre réponse, je vous joins ci-dessous les nôtres. Passez une bonne soirée!

Logo :
Code:
[url=http://alicante-rpg.forumgratuit.org/][img]http://img73.xooimage.com/files/f/d/e/bouton100-28d93f5.png[/img][/url]

Fiche :
Code:
<center><div class="headerpres";></div><span class="minuscule"> "Allons-y, let's go, c'est parti les amis" </span><div class="deuxièmesection"><font color="#70B44B" style="font-size: 30px; letter-spacing: -3px; font-family: georgia;"><div style="text-shadow: 1px 1px 3px black; margin-bottom: -10px;">Bienvenue sur Alicante</div></font></div>
<div class="troisièmesection">
<div class="deuxièmesectiondeux"><div class="identité">[center][url=http://alicante-rpg.forumgratuit.org][img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/15/90/39/logo_g10.png[/img][/url][/center]<div style="padding-left:10px;padding-right:10px;">

 [table border="0"  align="center"] [td width="50%"]<FIELDSET class=presenta><LEGEND>[size=25][font=Georgia][i] <span style="letter-spacing: -2px; font-family: georgia;"> <a href="http://alicante-rpg.forumgratuit.org/f5-carte-d-identite">[b]Contexte[/b]</a></span>[/i][/font][/size]</br></LEGEND>[center]<span style="letter-spacing: -3px; font-size: 24px; font-family: georgia;"> [b]Il faut de tout pour faire un monde[/b]</span> <span style="letter-spacing: 2px;">. ♣ </span>[size=10][i]  ;[/i][/size][/center]<div style="height:200px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right: 5px; padding-left:5px; padding-bottom:10px;">[justify]
[size=12][b]• <span class="texteid">Nous sommes en 2011. Les Terrestres (c’est-à-dire des personnes dénuées d’aptitudes particulières) pensent être en sécurité, et même si certains conflits naissent ici et là dans le monde, ils ne pensent pas courir de grands dangers. A New-York, c’est le même état d’esprit que partout ailleurs, et nul ne pourrait penser que quelque chose de sombre se prépare. Pourtant, cette ville semble l’une des plus menacée. En effet, une armée de démons, dirigée par Jonathan Morgenstreen, est tapie dans l’ombre et attend son heure. Depuis la mort de son père dans la précédente rébellion, le jeune homme ne cherche qu’à se venger, quitte à faire disparaître toute l’espèce humaine. Et il est prêt à tout pour cela.

La Terre a toujours connu des attaques de démons, mais heureusement, les Chasseurs d’Ombres ont toujours été là pour rétablir l’équilibre. Chargés d’éliminer toutes traces démoniaques, ils sont dotés de capacités extraordinaires, dues notamment à des runes qu’ils s’appliquent de manière temporaire ou permanente sur leur corps. Même si tout doit rester secret, il devient de plus en plus difficile de maintenir les Terrestres dans l’ignorance, dans la mesure où les démons se font de plus en plus vivaces. Et cela n’est pas prêt de s’arranger. De plus, Idris, le pays natal des Chasseurs d’Ombres, se remet tout juste des événements récents, et il n’est pas prêt à subir une nouvelle attaque. Parsemé de vallées verdoyantes, de lacs scintillants et de forêts rayonnantes, Idris a besoin de temps avant de retrouver sa grandeur d’antan, et sa capitale, Alicante, voit arriver une nouvelle organisation en son sein.

Suite aux récents événements, l’Enclave (c’est-à-dire le gouvernement des Chasseurs d’Ombres) a enfin mis de côté ses préjugés en autorisant les Créatures Obscures à participer aux réunions de conseil, chose qui n’est pas du goût de tout le monde. Ainsi, les enfants de la Lune (les lycanthropes), les enfants de Lilith (les sorciers), les enfants de la Nuit (les vampires) et le Petit Peuple (elfes, fées etc.) retrouvent une certaine considération, et tout va pour le « mieux » entre ces différentes races. Néanmoins, des tensions restent perceptibles entre ces anciens ennemis, et les complots vont bon train. Même si les Accords interdisent ces races de s’entretuer, il n’est pas rare que des conflits ancestraux resurgissent lors de certaines occasions.

C’est dans ce contexte fragile que vous arrivez. Les relations entre les Créatures Obscures se sont fragilisées, et ils sont tous occupés à se tirer dans les pattes, si bien qu’ils ne voient pas une plus grande menace encore. Jonathan Morgenstreen veille, et il compte bien frapper fort. Il a mémorisé les erreurs de son père et il ne compte plus les reproduire. Le monde est à l’aube d’une nouvelle guerre sanglante, et chaque partie risque à nouveau de perdre des êtres chers. Mais quel rôle tiendrez-vous dans toute cette histoire ?  </span>[/b][/size]
[/justify]</div></FIELDSET>[/td][/table]

♣ Ouverture du forum le 26/06/11
♣ 16 membres, pour l'instant ^^
♣ Notre équipe est composée de Kamilla Lakes, de Caragh R. Megien et de Milo Kyte.
♣ De nombreux pv encore disponibles.
♣ Le nombre de lignes est libre, mais nous encourageons fortement le progrès de nos membres. Chacun ayant débuté, nous pourrons sévir si nous ne voyons aucun efforts de la part de nos membres, l'objectif étant de dépasser les 20 lignes.

[center][url=http://alicante-rpg.forumgratuit.org/][img]http://img73.xooimage.com/files/f/d/e/bouton100-28d93f5.png[/img][/url] & [url=http://alicante-rpg.forumgratuit.org/][img]http://img67.xooimage.com/files/c/b/d/boutoncite88-28d93a9.png[/img][/url][/center]

</div></div></div>
<br><br><br></div>
<div class="baspres"><font color="#1F1A15" style="font-size: 30px; letter-spacing: -3px; font-family: georgia;"><div style="text-shadow: 1px 1px 3px black; margin-bottom: -10px;">Viens faire un petit tour...</div></font>
<div class="identité2"><blockquote> Il faut savoir qu'il n'est pas du tout obligatoire d'avoir lu les livres. En effet, de nombreuses choses ont été rajoutées, modifiées ou supprimées. De plus, tout est parfaitement expliqué. En fait, c'est simplement l'univers que nous reprenons, pas la narration des livres. N'hésitez pas à venir nous rejoindre!.

</blockquote> </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:42

    t-weetie ce pseudo me dit légèrement quelque chose. PRD est mon ami. Puis Crosby + Nick ça me dit aussi quelque chose. De plus, le design a été fait par mon ami Rochambeau donc partenariat accepté! (: Bonne continuation.

    Milo, partenariat accepté. En ce qui concerne le top et l'échange de fiche, j'en parlerai au reste du Staff. Je vous fait parvenir la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


« Milo »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:07

Merci Wink A vrai dire, je n'ai pas trouvé votre fiche =/
J'attends votre réponse définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas


« t-weetie »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:24

Merci beaucoup
On a certainement du parler sur la Chat Box tongue
Revenir en haut Aller en bas


« Autumn H »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:00


Nom du forum : Young But Married
Adresse du forum :
Code:
http://youngbutmarried.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Ouverture du forum : 3 juillet 11
Nombre de membres : 2 :$
Top? : Oui [x ] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:09

    Votre forum est juste magnifique! *O* Partenariat et top accepté!
Revenir en haut Aller en bas


« Savannah »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:24

Code:
Votre forum est juste magnifique! *O* Partenariat et top accepté!

Merci beaucoup :) Je vous ai ajoutés aux tops.
Le votre aussi est magnifique , puis design de Paranoid *o*
Revenir en haut Aller en bas


« Milo »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:42

On attend toujours de savoir si vous acceptez notre échange de fiches et de logo xD.
Revenir en haut Aller en bas


« Milo »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:52

Bonjour,
Après consultation avec mes collègues du Staff, nous avons décidé de résilier notre partenariat. En fait, un échange de logo nous parait insuffisant, puisque nous ne trouvons pas cela fort utile.
En tout cas, bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas


« Mouzif »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:22


Nom du forum : Dernière danse ♫
Adresse du forum :
Code:
http://derniere-danse.forumactif.fr/
Contexte :
Spoiler:
Ouverture du forum : 13 juillets 2011
Nombre de membres : 8 membres
Top? : Oui [X] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:13

On vous ajoute en partenariat et en top! Je trouve votre forum très beau (:
Revenir en haut Aller en bas


« Mouzif »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:46

Merci beaucoup : ) Ca fait toujours plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:03


Nom du forum : Walk of Fame
Adresse du forum : http://walk-of-fame.forumactif.org/
Contexte :
Spoiler:
Ouverture du forum : Réouverture le 13 février 2011
Nombre de membres : 64
Top? : Oui [ ] Non [X ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Lister

« Evan C. Lister »
Sexy Admin ♣



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Bakersfield

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:48

Je vous ajoute :D
En plus c'est ma coupine qui demande alors je vous ajoute encore plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:23

Mdr merci Wink
Bonne continuation pour votre forum Rumours & Cie. 627000921 Rumours & Cie. 3380235140 xD
Revenir en haut Aller en bas


« Ayleen »
Invité




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:31

Bonjour,

Alors ceci n'est pas totalement une demande de partenariat =)
Je vient de crée sur mon forum une partie d'aide pour les " bébé forum " [ forum avec moins de 10 membres actif en 48 heures ] cette partie à pour but d'aider les forum à ce lancer, je vous invite donc a venir inscrire votre forum, une fois inscrit nous ferons de la pub pour votre forum

Code:

http://vampiresdiaries.forumsactifs.com/f53-friends-s-baby


En espérant vous voir vous inscrire

très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Rumours & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Rumours & Cie.   Rumours & Cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumours & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte ♦ Rumours' Story
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Outside. :: Partenariat-