☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alpha Gossip! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Alpha Gossip! ♣ Empty
MessageSujet: Alpha Gossip! ♣   Alpha Gossip! ♣ Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:14


Alpha Gossip! ♣ Sansre31

« Présentation & Explications. »

Vous voici sur le blog d'Alpha Gossip.
Comme le titre l'indique, je vais me présenter, enfin me présenter, c'est un grand mot, disons simplement qu'il vous suffira de m'appeler Alpha. Oui, ça vous suffira amplement, le reste ne vous regarde pas et ne vous apportera rien.
Les rumeurs que je fais courir sont fondés sur les "on dit", sur les bruits de couloirs, sur les choses vues ou entendues. Je ne peux pas démontrer par A+B qu'elles sont vraies. Cependant, il n'y a pas de fumée sans feu.
Evidemment, j'attends vos commentaires avec impatience chers amis!

Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Alpha Gossip! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Gossip! ♣   Alpha Gossip! ♣ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:47


Alpha Gossip! ♣ 520786na3

« Rumeur 1. »

Ca y est, la nouvelle vient de tomber, ou plutot la rumeur vient de courir jusqu'à Alpha Gossip. Et quelle est donc cette rumeur allez vous me demander. Et bien ce n'est pas très compliqué, Alpha Gossip a appris que Mlle S. Dylan Montgomery aimait poser pour des photos de charme lorsqu'elle avait du temps libre. On ne se demandera plus où chercher Dylan quand elle ne sera pas au travail.
C'était Alpha Gossip, merci d'avoir lu cet article.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha Gossip! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Web :: Blog-