Messages : 43 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31
Sujet: (m) J.GROFF ♣ Hello, is it me you’re looking for? Jeu 7 Juil - 20:47
— Scénario de Williana Quelques précisions, ça ne fait pas de mal...
Salut toi! D’abord, sache que je t’aime déjà à la folie. Et que si tu prends ce scénario, bah je t’aimerais encore plus et je te ferais une danse du ventre ! Jayden est vraiment important pour mon personnage. Parce qu’en plus d’être son cousin qui lui sert d’hébergement, il va jouer un rôle majeur dans sa vie. Ils vont devenir vraiment trèèès proches. Alors, vraiment merci si tu le prends. Sache que si tu fais des fautes d’orthographes, ce n’est pas bien grave, parce que je ne l’ai verrais sans doute pas, parce que moi même j’en fais. D’ailleurs, ce message doit en être plein ! Ensuite pour ce qui est du nombre de ligne, du moment que tu me réponds quelques chose de correct, ça me va ! Si tu as envie de changer de prénoms, tu en as tous les droits! Si j'ai mit Jayden Francisco, c'est par pur hasard. Enfin… L’avatar. C’est Jonathan quoi ! en fait, je l’ai choisis uniquement parce qu’il existe un million de photos de lui et Léa ensemble. Alors, si tu ne l’aimes pas, je comprendrais que tu prennes quelqu’un d’autre. (= Voilà, je crois que c’est tout ce que j’ai à dire. Ah oui… Je t’aime !
Dernière édition par Williana J. O'Ryan le Jeu 7 Juil - 21:05, édité 3 fois
« Williana J. O'Ryan »
Messages : 43 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31
Sujet: Re: (m) J.GROFF ♣ Hello, is it me you’re looking for? Jeu 7 Juil - 20:47
Jayden Francisco O'Ryan
21 ans♦ Né le (au choix) à Bakersfield ♦ Américain ♦ Célibataire ♦ métier/etude (au choix)
Story
L’histoire est quasiment libre. Il faut juste respecter le fait que Jay a toujours vécu à Bakersfield et il est fils unique.Ses parents à lui sont aussi morts.
Your link
♣ Jay & Will ♣
Le téléphone sonna et se trouvant juste à côté, Jayden décrocha immédiatement. « Ouais ? »; « Euh… Salut, c’est Williana. » ; A moitié distrait par la télé, Jay mit un moment à saisir qui se trouver à l’autre bout du téléphone. « Willa ! Waouh… Ça fait longtemps! » ; Willa était sa cousine et ça faisait en effet très longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelle d’elle. En réalité, il ne l’avait plus vu depuis que son oncle et sa tante, les parents de Willa étaient morts et que Willa et son frère Matthew avaient étaient placés dans une famille d’accueil. Il y a 10 ans. « Tu vas bien Willa ? » ; « Euh non, pas trop non… » ; En plus Willa était Anglaise et lui Américain. Alors même avant que tout cela n’arrive, ils n’étaient pas très proche. En réalité, ils se côtoyaient uniquement parce qu’ils étaient de la même famille. Ils se connaissaient bien trop peu pour pouvoir prétendre s’aimer. « Je… Je me demandais si je pouvais venir quelques temps chez toi » ; « Chez moi ? » ; Il n’avait pas cherché à cacher sa surprise à l’issue de cette requête. « Je sais qu’on ne se parle pas vraiment et qu’en fait on ne connait rien l’un de l’autre… Mais, j’aimerais vraiment venir. » ; « Euh… Euh ouais… Pourquoi pas. Tu comptes venir quand ? » ; La dernière fois qu’il avait vu Will, elle portait un appareil dentaire et était haute comme trois pommes. 10 ans plus tard, il se demandait franchement à quoi elle pouvait ressembler. « Maintenant, si ça ne te dérange pas. » ; au même moment, on sonna à la porte de son appartement. « Euh ouais… Attends, je vais voir à la porte on a sonné. » ; Tout en gardant le téléphone avec lui, Jay se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit se retrouvant face à une jeune femme aux longs cheveux bruns, un portable à la main. En le voyant, elle approcha son portable de son visage, et comprenant, il en fit de même. « Je suis là » ; « Je sais ».
C’est ainsi que Jay découvrit que si Willa était venue c’est parce qu’il était le seul membre de sa famille encore en vie, puis-ce que Matthew est décédé et qu’elle avait tout plaqué, sa ville adorée, sa carrière de danseuse et sa vie londonienne pour se changer les idées et venir ici. Au départ, ils sont comme deux étrangers l’un face à l’autre. Jay essayant de consoler Will et Willa faisant de son mieux pour ne pas embêter Jay. Mais avec le temps, les habitudes s’installent et c’est comme s’ils avaient toujours vécus ensembles. Jay avait peur que Will soit ce genre de fille maniaque qui changerait toutes ses petites habitudes de célibataire, mais au contraire c’est lui qui doit passer derrière elle et ramasser les canettes de bière vide pour un minimum de propreté dans l’appartement. De plus le fait que Jay ait lui aussi perdu ses parents, les fera se rapprochés.