☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Empty
MessageSujet: And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan   And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:12




Dylan & Williana


    Quand on se sent mal, il y a deux solutions. Soit on essaye de se remonter le moral en pensant à autre chose ou en regardant des trucs marrants, soit on s’enfonce encore plus en écoutant des chansons ou regardant des films tristes. Williana, elle, avait toujours tendance à faire partie de la seconde partie. S’était ce genre de fille qui, quand elle avait des soucis, s’enfonçait dans son canapé avec un énorme pot de Nutella, en train de regarder un film triste et de pleurer jusqu’à s’en assécher. Mais, ça s’était toujours avant de se diriger vers le frigo et d’ouvrir une bière. Car généralement, elle commençait par être triste et finissait la tête à l’envers dans des situations parfois très compromettantes.
    Et en ce moment justement, ça n’allait pas très fort pour elle. Son frère, l’unique famille qui lui resté et qui comptait plus que tout au monde pour elle venait de perdre la vie. Et par conséquent, elle avait quitté son Angleterre natale et sa ville adorée Londres, pour venir ici chez son cousin. Pire encore, depuis qu’elle était ici, elle ne dansait plus… elle avait perdu la joie et le plaisir de danser. Et de toute manière, ici personne ne savait qui elle était. Alors oui, Williana était complètement démoralisée et déprimée. Alors oui, elle venait de passer sa journée à manger un peu tout et n’importe quoi en chialant comme une madeleine devant la télé. Elle avait usé le stock de mouchoir, et c’est quand elle avait finit le dernier paquet, que Williana s’était levé avait cessé de pleurer et s’était diriger vers le frigo pour prendre une bière. Une bière, puis une seconde et encore une autre. S’était toujours comme ça, elle n’avait pas de limite. Elle tenait extrêmement l’alcool. Jusqu’à un certain point… Après sa troisième bière, et ayant toujours les idées claires, elle se dirigea vers sa chambre et se déshabilla pour enfiler la tenue la plus sexy qu’elle puisse avoir et quitta l’appartement en braillant à son cousin qu’elle ne rentrerait surement pas avant pas mal de jour !
    La jeune brune fit d’abord son entrée dans un bar et n’eut même pas besoin de commander quoi que se soit à boire. Nombreux étaient les hommes qui l’avaient déjà réparé dans sa tenue courte et espéraient la voir finir dans leur lit. Elle ne resta pas bien longtemps, et se dirigea, déjà joyeuse vers le club de strip-tease. En tant normal, Will n’aurait pas été partisante de ce genre d’endroit. Mais là, elle était tout sauf normale.
    Avant d’entrée dans le club de strip-tease, elle leva son poignet face à son visage et regarder le prénom de son frère tatoué.

      « Tu vas bien Matthew ? Je suis sure que tu vas adorer ce club ! »


    Oui, parce que quand elle était bourrée, Williana qui pourtant ne manquait pas d’amis, avait l’habitude de parler à des fantômes ou dans le vide. Et depuis qu’elle avait ce tatouage, s’était pire. Vous vous imaginez vous, une nana qui parle avec le plus grand sérieux à son poignet…
    Toute joyeuse et ravie, de se sentir terriblement sexy et bourrée, la jeune brune fit son entrée dans le club de strip-tease, se sentant terriblement en extase face à ses femmes en petites tenues en train de déhancher devant elle. Willa resta un moment silencieuse, les observant et buvant, puis sans même en être autorisé, elle quitta son tabouret et grimpa sur l’une des scènes se mettant à déhancher. Sur, elle n’était pas aussi canon que toutes ces femmes… Mais elle savait parfaitement bien bougé, voir même mieux qu’elle.



Dernière édition par Williana J. O'Ryan le Sam 9 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Empty
MessageSujet: Re: And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan   And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:51

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Tumblr_lh38dpqjgh1qcl5zoo1_500
and accept the truth that sometimes life isn't fair!

« Allez ça pourra être marrant! ... Et alors? ... T'assures pas là! ... Oui il vient, y'a que toi qui veut pas ... AAH, tu gères! Rendez-vous là bas. »
Je raccrochais et balançais mon portable sur mon lit. Je venais de nous préparer une petite soirée pas comme les autres. Ce soir, nous allons aller dans un club de strip-tease. J'adorais organiser des petites soirées à la dernière minute. Surtout des soirées auxquelles personnes ne pensé assister un jour. Mais pour moi, un club de strip-tease est un endroit comme un autre. Sauf qu'il y a des filles qui se déshabillent. A part ça, on peut écouter de la bonne musique, boire un coup, comme dans un bar. Je me préparais donc pour pouvoir faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Une fois prête, je partis en direction du club rejoindre mes amis qui, eux, étaient déjà présent sur place. A l'intérieur, on s'était installés à une table, pas très loin de la scène sur laquelle les strip-teaseuses dansaient. Je n'y prêtais pas vraiment attention, préférant boire et rire avec mes amis. Mais quelque chose m'interpella lorsque je tournis légèrement la tête. Je fixa donc en direction de la scène quelques minutes. Je connaissais se visage. Je me levais et me dirigeais donc vers celle-ci. Je me penchais comme je le pouvais afin que Will m'entende.
« Will! Qu'est-ce que tu fous sur cette scène? »
Je savais qu'elle avait bu. Elle n'aurait jamais fait une chose pareille dans un état normal. Et je n'aimais pas trop savoir ça. Je me doutais de la raison qui l'avait poussé à boire. Et donc j'aurai préféré qu'elle m'appelle. Quitte à boire, autant le faire avec moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Empty
MessageSujet: Re: And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan   And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:42

    S’était assez étrange et spectaculaire de voir tous ces gens devant soit en train de vous regarder. Alors que vous, vous êtes là, à vous déhancher et vous déshabiller comme si s’était ce que vous faisiez tous les jours. Ouais, d’ailleurs, Williana venait de détacher ses cheveux, d’une manière terriblement sexy. Et voilà qu’elle commençait à débouter sa chemise. Elle avait atteint le 3ème bouton quand une jeune femme, très jolie d’ailleurs l’interpella. Willa se pencha vers elle, pour mieux l’entendre et la voir de plus près.

    « Dyyylaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »


    Elle avait carrément hurlé le prénom de l’une des ses meilleures maies, de sa confidente. La première fois que Williana avait rencontré Dylan, elle était un peu dans le même état que ce soir, et s’est complètement épave que Dylan l’avait recueillis et l’avait emmenait chez elle.

    « Je me suis dit que ça ferait du bien à Matthew de venir ici ! »

    La jeune toute réjouit, leva son poignet façe à Dylan.

    « Regarde ! Il est heureux ! »

    Sur ces mots, Willa adressa un sourire à son poignet et l’embrassa. Oui, quand elle était bourrée elle devenait vraiment grave. En fait, même si à chaque fois qu’elle buvait elle finissait par regretter, car elle faisait toujours des choses vraiment bizarre, elle recommençait, parce que quand elle était bourrée, elle redonnait toujours vie à son frère. Willa savait que s’était mal, s’était le seul moyen pour elle de sentir bien. Être bourrée.

    « Dyyllaaan ! Tu devrais monter sur scène avec moi ! »


    Et sans attendre la moindre réponse, la jeune brune attrapa le bras de son amie l’attirant avec elle sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Empty
MessageSujet: Re: And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan   And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:40

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Tumblr_lh38dpqjgh1qcl5zoo1_500
and accept the truth that sometimes life isn't fair!

Je regardais la jeune femme déjà bien complètement éméchée. Ce qui signifiait que j'allai devoir la raccompagner chez elle encore une fois. C'était devenu presque une habitude. Mais cela ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire. J'aimais beaucoup Williana et je la protégeais en quelques sorte de cette manière. Je préférais ça plutôt que de la laisser avec n'importe qui dans n'importe quel endroit. Car quand elle buvait, elle devenait vulnérable. La preuve : "Regarde! Il est heureux!". J'eu un léger soupire suivit d'un petit sourire.
« Oui j'en doute pas Will, mais c'était peut-être pas la peine de monter sur scène! Il pouvait très bien être heureux assis sur une chaise en buvant un coup.»
Ou peut-être pas vu l'état dans lequel elle était déjà. Bien qu'étant une fille qui ne fini généralement pas bien du tout ses soirées, je prenais extrêmement soin de mes amis lorsque c'étaient eux qui buvaient. Par expérience, je savais que boire nous faisait du bien mais es lendemains sont toujours signes de douleurs physique et de culpabilité vu que nous faisons des choses que nous aurions préférait éviter parfois. Je regardais toujours Will qui me proposait de la rejoindre. Ce que je ne voulait absolument pas. Mais je n'eus le temps de rien faire que je me retrouvais à ses côtés. Je levais les yeux aux ciels avant de la regarder.
« Je t'ai déjà dis que tu étais folle? »
J'eus un petit sourire. Mais celui-ci se dissipa bien vite lorsque je regardait autour de moi. J'étais sur la scène d'un club de strip-tease avec une amie complètement bourrée et tout le monde avaient les yeux braqués sur nous. Ça, ça allait faire jaser. Et vous pouvez être sûr que dès demain matin, tout Backersfield sera au courant de ce petit épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Empty
MessageSujet: Re: And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan   And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:04

    Sans même en connaitre la raison, Williana se mit à rire très fort, mais cessa immédiatement lorsque Dylan lui fit remarquer que Matthew aurait été tout aussi bien devant la scène que sur la scène. Elle savait très bien que s’était faux. Car de son vivant, Matthew avaut été tout le contraire de Williana. Il n’avait rien de sage, et il était le rebelle des deux. Il adorait les tatouages et en avait 7 alors que Williana trouvait cela tout bonnement horrible. Matt avait toujours adoré fêter, mais jamais au point d’être vraiment Hs, car il avait toujours fait en sorte d’être là pour Will, à n’importe qu’elle moment. Et en plus des tatouages, et des envies de soirées, Matt avait aussi tendance à faire des choses complètements folles et Will savait très bien qu’à un moment de sa vie, son frère avait travaillé en tant que strip-teaseur.
    Cependant elle ne dit rien trop concentré à sa dandiner sur la scène. Dylan a ses côtés. Cool elle l’avait rejouit ! En même temps, Will l’avait légèrement forcé…

      « Je crois bien… Mais je m’en souviens plus ! »


    Williana repartit dans un fou rire, tout en retirant son chemisier, se retrouvant en soutien-gorge sur la scène. Comment joyeuse et surexcitée, la jeune femme se tourna vers son amie

      « Fait pareiiil ! Ils vont être contents. Et, c’est trop cool. »


    « Ils » , elle parlait naturellement de tous les hommes se trouvant devant elles et attendant avidement la suite. Certains ne pouvaient d’ailleurs contenir plus longtemps leurs envies de les voir dévêtues, les incitant à enlever la suite.
    Willa adressant d'ailleurs un sourire à son fan-club constitué de toutes sortes d'hommes, allant de jeune mignon au vieux pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Empty
MessageSujet: Re: And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan   And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:22

And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Tumblr_lh38dpqjgh1qcl5zoo1_500
and accept the truth that sometimes life isn't fair!

Je n'avais pas assez bu pour rentrer dans ce genre de délires. Je n'étais pas une sainte, loin de là. Mais il y a une différence entre s'amuser - au sens large je veux dire - et se déshabiller devant n'importe qui. Quand vous couchez à droite à gauche, vous choisissez vous-même les hommes qui auront se privilège alors que lorsque vous faites un strip-taese, n'importe quel homme peut venir vous voir. Je me mis dos au "public", juste en face de Will pour que ces hommes arrêtent de la mater.
« Bon ça suffit maintenant! Moi j'ai encore les idées très clairs alors ça ne m'amuse pas du tout. Allez, on s'en va! On va chez moi. »
Je l'avais prise par le bras en disant cela. Je m'étonnais moi-même. Oui je l'avais déjà ramené chez moi car elle ne pouvait pas rentrer à cause de l'alcool mais sur ce coup là je me sentais vraiment responsable. Quitte à ne pas être drôle du tout. Pourtant je n'étais pas du tout ce genre de personne. Loin de là. Et je sais très bien que si j'avais été Will, je me serai envoyé boulet, mais d'une force!
« On sera plus tranquille chez moi! On se fera une petite soirée rien que nous deux. J'ai de l'alcool évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Empty
MessageSujet: Re: And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan   And accept the truth that sometimes life isn't fair!   - Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And accept the truth that sometimes life isn't fair! - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's go to the fun fair!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: The city. :: Monde de la Nuit :: Club de Strip-tease-