☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:27


Austin Joshua Prince


Prince ♦️ Austin Joshua ♦️ 22ans ♦️ 26 Mai 1979 à Santa Barbara♦️ Américaine & Italienne ♦️ Compliquée ♦️ Etudiant♦️ They don't care


Character & mood

Bonjour jeune ami. Je m’appelle Austin Joshua Prince, je suis né le 26 mai 1979 à Santa Barbara, j’ai donc 22 ans. Je suis originaire d’Amérique, évidemment, mais j’ai également des origines italiennes. Je suis à l’université et je suis des cours d’art et de chant. Je veux être un artiste sur tous les points. Peintre, photographe, sculpteur mais également écrivain et chanteur.
J’adore l’art, c’est certain. J’aime également le sérieux, la responsabilité, profiter de la vie, la guitare, me donner à fond dans ce que j’entreprends, ma paire de lunette de soleil rose et ce que j’aime par-dessus tout, , les nachos !
Je déteste certainement des petites choses. Par exemple, l’irresponsabilité est une chose à laquelle je ne n’adhère point. Je hais quand je suis mal habillé, les sois disant « femmes » qui n’en sont pas. Mais il y a une unique et seule chose que je déteste au plus haut point… les rumeurs.
Mis à part cela, je suis gentil, affectueux, câlin, souriant, indépendant, distributeur de sourire, passionné, intelligent et sans me vanter, beau. Mais je suis également orgueilleux, impatient, et parfois lunatique.

Don’t you want me, Baby ?


The story of your life

C'est dans la peur, l'incompréhension et le doute que j'ai passé toute mon enfance.
Tragédie sur tragédie, j'avais beau être un garçon, j'avais de nombreuses raisons de pleurer.
Nous sommes, ou du moins, nous étions une famille riche. Je suis toujours riche, mais aujourd'hui, il n'y a plus de famille Prince.
Mon père battait ma mère, ma petite soeur dont j'ai quatre ans de différence avec, et bien sûr je n'échappais pas à la règle. C'était des coups à longueur de temps, des bleus et des ématomes, des coupures et des brûlures. Un véritable carnage. Ma petite soeur Lyze n'avait que quatre ans à l'époque. Nous jouions tranquillement dans ma chambre quand subitement, notre père e st monté en furie. Il a subitement commencé à marmonner certaines choses sur le fait que nous étions de sals mioches. Après, ce fut le trou noir. Quand je me suis réveillé ce jour là, j'étais allongé à même le sol, du sang se trouvait sur le sol. J'avais une douleur au bras, mais ce ne fut pas mon sang. Quand je suis descendu pour savoir où se trouvait ma mère et ma soeur, j'entendis ma mère crier que mon père était un salopard et une torture, qu'il avait tué sa chair et son sang, son petit bébé, sa petite Lyze.
J'avais huit ans, mon père venait de tuer ma petite soeur. Je suis alors descendu en courant et en criant, essayant de frapper mon père avec force. Des larmes coulaient.
Trou noir. Je me souviens alors d'être allé à l'enterrement de ma mère et ma petite soeur accompagné de ma jeune tante maternelle. Cette dernière me prit donc en charge, elle devenait ma tutrice et celle qui m'expliqua que mon père était en prison pour le reste de ses jours, et que je grandirai avec elle.
Aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans, je suis à l'université, ma vie a forgé mon caractère. Je sais alors ce que je dois faire ou ne pas faire. Et je chéris plus que tout au monde ma tante.


Behind the computer

Prénom/Pseudo : Sam
Âge : 17
Ville/Région : Anywhere in the south of France !
Célébrité : Darren Criss
Comment as-tu atterri ici ?: Téléphone Arabe Wink
Un dernier petit truc pour la route ?: OMFG !

©Reproduction interdite.


Dernière édition par Austin J. Prince le Mar 12 Juil - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Logan Scott

« E. Logan Scott »



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:08

    Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 1461890572
    Bienvenue parmi nous! Surtout si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à me mpotter hein. Et merci beaucoup d'avoir choisis mon scéna. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:12

DYLAN ! D'accord, je viendrai t'embêter si j'ai un souci !
Ton scéna me plaît beaucoup, il est normal que je le prenne! Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 1016024201 Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 863999083 Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 1461890572
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:11

    Haaaan! Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 1016024201 J'avais dis que je prendrai le temps de relire ce scéna en plus parce que je sais que j'ai fais pleins de fautes (je les ai vu de mes propres yeux xD) mais j'ai pas eu le courage. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:42

Bienvenue :D
Bon choix d'avatar *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:42

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 1016024201 Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 4046502380
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:20

BIEEENNNVVEEENUUUUE (Oui en retard comme à mon habitude xD)
Un Darran *O* Je t'aime déjà en plus t'es un mec donc ça me ait bizarre de dire ça mais tape la mon pote (x
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:20

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mais Sam pour Samantha ! x)

*tape dans sa main* x)


Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 863999083
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:00

Ah merde, je suis con --' xDDDD
Bon bah bievenue quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:54

Merci encore Magnifique Adam Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:19

Mais de rien magnifique Austin xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:18

Magnifique Adam ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Samos

« Aaron H. Samos »



Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:57

DARREN !!!! Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 2774444739
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:11

THANK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 863999083 Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:31

Fiche terminée Jeunes Amis ! Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! 4046502380
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:32

Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:58

Merci Beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !   Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin J. Prince ~ All is in the Name, I'm your Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Austin -Ft Darren Sexy Criss- Do You wanna be my Friends ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Premiers Pas :: Terminée-