☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:26


Williana Jessalyn O'Ryan


O'Ryan Williana Jessalyn 19 ans 18 Septembre, Londres Anglaise Célibataire Ser veuse & Danseuse They are the rumours


Character & mood

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » La4

• Williana a un prénom plutôt original mais qu’elle déteste. En fait il s’agit d’un mixe du prénom de son grand-père et de sa grand-mère qui se prénommaient respectivement William et Anastasia. • Elle a le prénom « Matthew » tatoué sur son poignet gauche depuis peu. Beaucoup de personne croit qu’il s’agit du prénom de son amoureux. Mais c’est faux, en réalité il s’agit du prénom de son grand frère décédé. Il s’agit d’un moyen pour elle de toujours l’avoir auprès d’elle. Bien qu’il ait une énorme place dans son cœur. • Elle pourrait boire des litres et des litres de Coca par jour. • Willi est arachnophobe. • Elle aurait adoré devenir chirurgien ou pompier • Elle est allergique aux kiwis • Mais raffole des fraises. • Elle chante sous la douche •

Si ses études se sont arrêtées après le lycée, cela ne fait de Williana une débile complète. En classe, elle était même l’une des plus intelligente, c’est sa passion pour la danse et son ambitieux à vouloir réussir dans ce domaine qui l’on poussait à vouloir stoppé ses études.
Williana est aussi une fille très émotive. Elle a beaucoup de mal à cacher ses sentiments. Quand il faut s’énerver, elle sera la première à ouvrir la bouche et à dire des choses horribles sans s’en rendre compte. Quand il faudra pleurer, les sera la première avoir les larmes aux yeux. Et quand il faudra être heureux, elle sera la première à avoir un magnifique sourire aux bouts des lèvres.
Malgré sa vie qui n’a pas toujours était rose, elle continue à vivre sa vie. La perte d’un être cher fait toujours très mal, mais selon elle il faut allait de l’avant. Ce qu’elle fait avec merveille.
Elle n’est jamais tombée amoureuse d’un garçon. Elle a déjà eu le béguin pour certains d’entre eux, mais ce n’est jamais allé vraiment loin. Il lui arrive d’avoir des histoires d’un soir, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne jure que par cela. Une relation stable, ne pourrait que lui être bénéfique.
Côté vestimentaire, ses tenues préférées sont naturellement ses tenus de danses. Elle voue aussi un culte à son uniforme de serveuses. Frôlant le sexy tout en restant sage. A la ville, s’est tout autre chose. La plus part du temps elle s’habille très simplement. Un jean, et un haut et puis voilà… De temps en temps, une robe ou une tunique. En soirée, elle sait se montrer terriblement sexy et n’hésite pas à dévoiler son corps.


The story of your life

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » 20639042

« Vous savez, j’ai toujours détesté les tatouages. » ; « Alors, pourquoi avoir décidé d’en faire un ? », lui demanda le tatoueur tatoué qui était en train de lui tatouer le poignet. « Hhm… C’est une longue histoire. » ; « Vous savez, on a pas mal de temps devant nous. » ; « C’est vrai. » ; La jeune femme regarda un moment autour d’elle. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de côtoyer se genre d’endroit, et encore moins de sa confier à ce genre de type. Mais c’est temps-ci sa vie ressemblait tellement peu à ce don elle avait l’habitude, que ça ne pouvait certainement pas lui faire du mal. « Je viens de Londres. J’ai toujours vécu là-bas, avec ma famille. Jusqu’à y a… 2 semaines. J’adore vraiment Londres. C’est une ville géniale. Et j’ai beaucoup de souvenir là-bas, mais malheureusement, plus personne avec qui les partager. » ; Elle marqua une pause regardant le tatouage prendre forme sur son poignet. Sa faisait mal. Un peu. Mais en ce moment, elle avait mal en continu, alors elle ne sentait rien. « Et là-bas, j’étais connue… Je suis danseuse vous savez ? Depuis toute petite je pratique la danse… Et là-bas, tout le monde m’adorait. Quand je me produisais dans des comédies musicales, ou des pièces de théâtre, la salle était complète. En fait, ma vie était parfaite à Londres. Le destin en a voulu autrement… Vous croyez au destin vous ? Moi je ne sais plus trop… Si mon destin s’était de devenir une célèbre danseuse, alors pourquoi j’ai atterri ici complètement paumée ? Pourquoi ici personne ne me connait ? Et pourquoi je suis obligée de travailler comme serveuse et me faire peloter le cul sans arrêt par des gros lourds ? Si, c’est le destin, alors c’est nul. Oh et… Si vraiment le destin existe. Alors c’est vraiment un c*nnard complet ! Parce que c’est dernier temps, il me fait que des coups foireux. » Sur son poignet, il en était à présent au premier « t ». A nouveau, la demoiselle le regarda un moment à l’œuvre, puis relevant la tête, elle reprit son récit. « Il y a trois semaines, j’étais sur scène pour la plus grande, la plus belle pièce de théâtre de ma vie. J’étais en pleine danse, avec mon beau cavalier quand on a tout coupé. D’un coup. J’ai râlé. Cette pièce devait être magique, et elle venait d’être gâchée par un crétin qui venait de couper les lumières et la musique. Ouais, j’étais complètement furax. Sauf qu’en fait se n’était pas un crétin complet qui avait tout coupé, mais le directeur, et se n’était pas pour gâcher la pièce mais pour venir me parler. Vous savez ce que j’ai fais ? Je ne l’ai même pas laissé en placer une, je l’ai insulté de tous les noms en lui expliquant que s’était ignoble ce qu’il venait de faire. Et quand enfin je me suis calmé, par manque de souffle, il m’a simplement annoncé, d’un ton immensément calme que mon frère était mort. Il me l’a annoncé d’un ton si naturel. Le genre de ton qu’on emploi pour saluer une connaissance dans la rue. S’était tellement invraisemblable, que j’ai cru à une blague. Et j’ai finis par comprendre qu’il ne rigolait pas. ». Le « H », il était au « H ». Plus que deux lettres. « Vous savez mon frère est tout pour moi. A la mort de nos parents, on a été placé en famille d’accueil. Il était toujours là pour moi, à me protéger, à m’encourager quand je dansais. A sa majorité, il s’est trouvé un travail, à loué un appartement. J’ai cru qu’il allait me laisser moisir dans cette famille d’accueil. Mais non. Vous savez ce qu’il a fait ? Il a demandé à avoir ma garde. Il est devenu mon tuteur légal. Il a finissait mes études, mes cours de danse, mes tenues. C’est grâce à lui que je brillais autant… Alors que lui, il luttait sans cesse et restait dans l’ombre. Pourtant, ça le rendait heureux de me voir heureuse. Le lien qui nous unissait été si fort. ». Plus que le « w ». Elle avait les larmes aux yeux. Quelqu’un qui ne l’entendait pas aurait sans doute cru qu’elle pleurait à cause de son tatouage. Mais elle savait très bien que s’était à cause de ce qu’elle était en train de raconter. « Et il est mort. Comme ça. Du jour au lendemain il est parti. Alors, j’ai prit du recul avec ma vie de starlette londonienne. Et je suis venue m’installer ici, chez mon cousin. Il a franchement été surpris de me voir. Faut dire, je l’avais pas vu depuis mes 8 ans… Alors, 11 ans plus tard, normal qu’il ne m’ait pas reconnu. Il m’a accepté chez lui, et on apprend à se connaitre. » Il venait de finir le « w ». Il pausa donc son instrument et leva la tête vers la jeune femme. « Elle est touchante votre histoire… Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi vous avez décidé de vous faire tatouer. » ; « Mon frère, il adorait les tatouages. J’ai trouvé que ça pouvait être une manière originale de toujours l’avoir avec moi. ». Souriante, elle regarda le « Matthew » fraichement tatoué sur son poignet. « Et, ça risque de faire fuir les gros loosers. »


Behind the computer

Prénom/Pseudo : Kana
Âge : Bientôt 18 (a)
Ville/Région : Metz, ou presque.
Célébrité : LeaSoSexyMichele
Comment as-tu atterri ici ?: Bonne question. De partenaire en partenaire je crois
Un dernier petit truc pour la route ?: Moi je sais ce que c’est ST2S, parce que j’y suis =P (Ouais, j’ai prit le temps de lire les présentations >.<)

©Reproduction interdite.



Dernière édition par Williana J. O'Ryan le Lun 4 Juil - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:43

    LEAAA! *O* T'es en ST2S en plus! Mais t'es trop ma coupine! ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:50

Oh une coupine de ST2S *O*
Bienvenue à toi! (x
Je t'aiiiiiiime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Conrad

« Aaliyah I. Conrad »
Lovely Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:09

Bienvrnue :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:10

Merci les coupins ! ♥ C'est beau de voir des gens de ST2S ! *.*
Solidarisonons-nous ! xD C'est tellement rare les gens qui connaissent!

Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12

    Oh oui, tellement rare! C'est pour ça que je t'aime déjà. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:32

Bienvenue :)
- je suis pas en ST2S alors je sors -
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:52

Merci
Non, non reste ♥

Et j'ai finis, je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Logan Scott

« E. Logan Scott »



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:27

Bienvenue ! ♥
vive la L quoi
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:45

Mercii! (=

Haaan une L trop la honte x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:59

    Je te valide avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
E. Logan Scott

« E. Logan Scott »



Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:16

Cpas une honte d'être en L naméoh xD

Bref je sors x )
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Empty
MessageSujet: Re: ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »   ■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ WJO ▬ « Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours". »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En couple avec.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Premiers Pas :: Terminée-