☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (m) CRISS ♦ « I know you love me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

(m) CRISS ♦ « I know you love me » Empty
MessageSujet: (m) CRISS ♦ « I know you love me »   (m) CRISS ♦ « I know you love me » Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:05


Prénom Prénom² Nom aux choix

vingt-deux ans date & lieu de naissance aux choix origine au choix compliqué métier/étude au choix they don't care.


Story

L'histoire est totalement libre. Vous avez carte blanche.

Your link

(m) CRISS ♦ « I know you love me » Naya-rivera-darren-criss
« C'est bon là, pourquoi tu t'énerves? C'est pas moi qui ais lancé cette rumeur!»
« Mais tu t'amuses à la propager! Ca revient au même! »
« Oui et alors? J'ai tué personne! Puis je vois pas ce que ça peut te faire! Je t'ai rien fais à toi! »
« Je te parle pas de moi là! Je te parle de toi! Qu'on fasse ça au lycée, je veux bien, mais c'est fini cette époque là! Mais ça, t'as pas l'air de l'avoir bien compris! »
Cela faisait maintenant deux semaines que ces deux là s'étaient rencontrés. C'était lors d'une soirée karaoké dans un bar. Dylan étant une grande fan de ses soirées là, elle était évidemment la première à monter sur scène, le micro à la main. Après sa chanson, elle retourna en compagnie de sa bande d'amis pour boire un verre. Non loin, se trouvait une bande de garçon, dont l'un d'entre-eux visiblement était entrain de chanter à son tour vu l'enthousiasme qu'ils mettaient à l'encourager. "Tu vois ce que je vois Dylan? Tout ces garçons juste pour nous! On y va?" Il ne fallut pas attendre une minute de plus pour que Dylan aille à la rencontre de ces garçons, suivie de très près part son amie. Elles passèrent toutes deux le reste de la soirée à discuter et rire avec eux. Puis une chose en entrainant une autre, Dylan et X se retrouvèrent sur la scènette pour un duo. Le coup de foudre musicalement parlant. Un vrai petit moment de complicité.
Et maintenant? Ils se disputaient à chaque fois qu'ils se voyaient. Disons que leurs caractères sont très différents. Dylan, elle, est plutôt du genre à faire n'importe quoi. Les soirées à finir dans les toilettes, c'est sont truc. Et colporter les rumeurs, elle adore ça. Certes, elle ne les invente pas elle-même mais celà suffit à énerver X. Car lui est un garçon qui aime profiter de la vie mais qui est tout de même très responable. Deux ans, deux ans seulement séparent ces deux jeunes gens. Et pourtant, cela pose problème. Car X pense que Dylan n'est encore qu'une gamine. Et Dylan trouve que X prend un peu trop la vie au sérieux. En gros, ils sont comme chien et chat. Cependant, ils auront beau continuer de le nier, il y a quelque chose de bien réel entre eux.
©Reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

(m) CRISS ♦ « I know you love me » Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♦ « I know you love me »   (m) CRISS ♦ « I know you love me » Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:09

Scénario libre & terminé


Bonjour (ou bonsoir) à toi Ô personne que j'aime tellement déjà de tout mon cœur! (enfin seulement si tu ne te contente pas de simplement lire mon scénario xD et oui je me permet de te tutoyer, je sais que pas mal de messages à la suite des scénarios sont à la deuxième personne du pluriel mais pas de ça entre nous xD) Donc comme tu peux le voir, je suis une personne remplie d'amour! J'en ai pleins à donner! Et tu pourras bénéficier de cet amour si tu choisis de prendre mon scénario. Je t'aimerai tellement! Parce que grâce à toi je pourrais faire avancer l'histoire de mon personnage mais pas seulement! J'aurai aussi une histoire compliqué avec THE sexy Criss *O*.Donc évidemment, l'avatar n'est pas négociable. Mais à part ce petit détail, tu peux changer tout le reste. Je ne suis pas difficile. Je ne suis pas difficile non plus niveau orthographe et quantité d'écriture étant donner que je fais moi-même des fautes et qu'il m'arrive de faire des rp très courts.. trop courts à mon propre gout même (m) CRISS ♦ « I know you love me » 292523449 Mais n'ai pas peur, je peux aussi faire des trucs bien hein! xD Bon je sais pas trop quoi rajouter d'autre à part que je t'aaaaime! (m) CRISS ♦ « I know you love me » 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

(m) CRISS ♦ « I know you love me » Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♦ « I know you love me »   (m) CRISS ♦ « I know you love me » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:17

Ton scéna m'intéresse. Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

(m) CRISS ♦ « I know you love me » Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♦ « I know you love me »   (m) CRISS ♦ « I know you love me » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:05

    Oh mon dieu, oh mon dieu! Je t'aaaaime! (m) CRISS ♦ « I know you love me » 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Prince

« Austin J. Prince »



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

(m) CRISS ♦ « I know you love me » Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♦ « I know you love me »   (m) CRISS ♦ « I know you love me » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:08

Tu m'aimes déjà ? Une admin m'aime ? CHANCEUSE, je suis ! (m) CRISS ♦ « I know you love me » 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

(m) CRISS ♦ « I know you love me » Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♦ « I know you love me »   (m) CRISS ♦ « I know you love me » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:11

    Oh oui, je t'aime déjà de tout mon coeur! *O* (je suis la plus importante en plus, celle qui a quasiment tout fais, tu en as de la chance! xD)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




(m) CRISS ♦ « I know you love me » Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♦ « I know you love me »   (m) CRISS ♦ « I know you love me » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRISS ♦ « I know you love me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Austin -Ft Darren Sexy Criss- Do You wanna be my Friends ?
» MIKHAEL || you already love me ! 00%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Pour commencer. :: Coulisses :: Scénario pris-