☎ Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raconte nous tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:40

Ici, vous pouvez absolument tout nous raconter! Oui tout, en passant par le nom de votre chien, de votre chat et même celui de votre hamster. Enfin, vous avez peut-être des choses plus intéressantes à raconter, comme un voyage, ou vos activités favorites. Cette partie est pour vous! Et puis grâce à cela, on pourra faire encore plus connaissance. Donc à très très vite les copains.
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:51

Bon bah je vais commencer alors. Je vais vous raconter toute ma vie (: Enfin une partie.
Tout d'abord, je m'appelle Julien, mais ça vous le savez déjà alors bah j'ai un chien, il s'appelle Heliott et il est très gentil.
Un jour je suis parti en Belgique, le pays des clopes *O* Oui bon FUMER TUE.
Sinon j'ai une femme et elle gère *O* Elle s'appelle Madina, ça s'écrit comme Ma dinat mais pas comme ça en faites, on aurait pu l'appeler Made in China hein? Oui parce qu'elle est pas super doué cette petite xDDD Mais je l'aime tellement (x
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:06

B. Adam Conrad a écrit:
en passant par le nom de votre chien, de votre chat et même celui de votre hamster.

Ma chienne elle est morte Sad elle était toute petite, noire et elle s'appelait Reinette.
Sinon depuis j'ai un chat noir qui s'appelle Kitty. J'ai jamais eu de hamster mais j'en veux pas de toute façon, je préfèrerait un chinchilla. Sinon j'ai aussi un poisson rouge qui s'appelait Flèche mais que j'ai renommé increvable parce qu'il veut pas mourir >< il a au moins 5 ans et j'en ai marre de devoir lavé son aquarium. Et avant j'en avais d'autres qui s'appelaient Maurice et Maurice 2. Voilà un micro bout de ma vie passionnante (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:08

    Toutes mes condoléances.
    Pour ma part, j'ai deux chats, dont l'une qui s'appelle Criquette, parce que je trouvais que ça allait drôlement bien avec croquette. L'autre c'est Ponpon... Ça manque horriblement d'originalité. Mais depuis qu'il est rentré à moitié KO et avec un œil crevé, je l'appelle Jack, ou alors DarkPonpon... Parce que ça fait cool et ça fait genre le gros dur et un peu pirate quoi xD Sinon des fois, c'est Robert aussi. Mais ça je sais pas pourquoi.
    Sinon, j'ai une tortue. C'est une femelle, mais elle s'appelle Napoléon, parce qu'au début je savais pas que s'était une Madame.

    Et rien à voir avec les animaux de compagnies mais... J'ai reçu mon BAC, donc je suis plus une ST2S... Et, je viens aussi d'être accepté en IFSI ! Donc vénérez moi ! Allez hop, tous à genoux devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:46

Jack c'est énorme :)

Je te vénère pas pour ton bac, je vais me contenter de te féliciter Raconte nous tout. 863999083 Et IFSI ça veut dire quoi ? Suspect Sinon moi aussi j'ai eu mon bac S :D et je vais à l'ENSCR même si tout le monde s'en fout :D
Revenir en haut Aller en bas
Williana J. O'Ryan

« Williana J. O'Ryan »



Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:40

    FELIIICIITATTIONS ! =D

    IFSI, ça veut dire Institut de Formations en Soins Infirmiers... En gros l'école pour devenir Infirmière x)

    ENSCR ? Eclaire moi x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:32

Williana *O* J'ai aussi mon Bac et je vais aussi en IFSI xDDDD
Donc bah félicitations pour ton Bac ma chere :DDDD
Moi je vais surement aller en Belgique avec une amie *O*
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:10

ENSCR = Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes
En fait je fais une prépa integrée à l'école pour pouvoir devenir ingénieure chimiste. (2 ans de prépa + 3 ans dans l'école)
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:09

Ouah Emma *O*
Tu es si forte ma coupine Emma (x Appelle moi encore le soir, je kiff Cool
Non mais sinon un jour j'irai à Las Vegas avec ma super coupine Marine alias Dylan (x
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:51

Han mon super copain je kiff ton message et là je viens de remarquer que ta citation venait de Toy Boy. Ce film est juste *O* et Ashton Raconte nous tout. 1016024201 Raconte nous tout. 891098728

Enfin bref. J'ai toujours mal au bide et je vais pas tarder à aller me coucher. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:59

Oh oui TOY BOY! *O* Putain mais t'es longue à la détente quand même xDD
Oui va dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:01

C'est bon ça va hein ! Te moques pas de ma tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Carter

« Emma N. Carter »



Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:15

Désolé du DP mais je suis obligée de poster quoi !

Voilà LE NOUVEAU DESIGN IL EST TROP BEAU !!! *O*
Raconte nous tout. 1016024201 Raconte nous tout. 2234512860 Raconte nous tout. 2684368312 Raconte nous tout. 1367242892 Raconte nous tout. 1309171758 Raconte nous tout. 2335008379 Raconte nous tout. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:30

Oui, nous aussi on est fier de ce nouveau design *O*
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan Montgomery

« S. Dylan Montgomery »
Sweet Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:22

    Merci beaucoup Emma. Raconte nous tout. 1016024201
Revenir en haut Aller en bas
B. Adam Conrad

« B. Adam Conrad »
Sexy Admin ♣



Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:31

Faut que je vous raconte un truc, enfin c'est pas très intéressant mais bon quand même, je vais vous le dire, et bien, j'ai attrapé un méchant coup de soleil sur l'épaule et ça m'empêche de faire dodo, enfin, bon je fais dodo quand même mais je souffre xD Voila c'était la minute 3615 :D
Au sinon bah, ma super coupine me manque, je l'aime et j'attends qu'elle rentre pour venir à la maison *O*
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Raconte nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tout.   Raconte nous tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte nous tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☎ Rumours :: Outside. :: Tchatons et Jouons :: Flood-